LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

fauteuil manuel

<< < (4/7) > >>

terryfrogger:
si, en espagne c'est pas cher non plus, j'avais un lien vers un revendeur mais j'le trouve pu. Et comme je parle pas espagnol pas moy' de lancer Google …

rollermen:
oui d accord, en belgique pas de remboursement si achat a l etranger mais au vu de la diference de prix des etas unis a chez nous, ca vaut le coup de commander a l etranger meme en payant 400 euro de dedouanement et taxes
maintenant, il n ya qu au etas unis que les achats de chaises sont interessantes?, et en europe n y a t il pas un pay qui pratique de bon prix?

rollermen

sylvia:
En Belgique, c'est pareil, aucune possibilité de remboursement si l'achat provient de l'Etranger (même si c'est du pays à côté et même si c'est moins cher que chez nous).

krolinejura:
Pas de possibilité de prise en charge sécu et mutuelle si achat à l’étranger car l’achat du matériel doit passer par une structure, un magasin qui a une sorte d’agrément : des personnes auront fait une formation spécifique pour délivrer ce matériel. (bon, des fois, c’est à se demander ce que le revendeur a appris en formation tellement, il n’est pas bon côté conseil !)
Caroline

sid:
Alors pour la commande je l'ai passé par mail, 2-3 mail (questions, model/dimensions/couleur etc... )
j'ai payé par virement bancaire et recu en 2 mois il me semble.

pour le remboursement je suis pas sure mais je crois que c'est mort!
mais rien ne t'empeche de demander une facture en € et pourquoi pas en francais si c'est possible et tenter le remboursement secu / mutuelle.
sinon moi j'ai demandé a etre livré a ch. de gaule, ca s'est passé nickel. :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique