SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Anafranil |
<< < (3/5) > >> |
chris26:
--- Citation de: fanchon le 16 septembre 2005 à 21:22:48 ---Oui, merci chris pour ces info......... Et chapeau pour ton courage d'avoir supporté ce protocole pendant 11 jours. Ca doit être un peu longuet non ? Quel est le rôle exact de ce protocole avant la prise du médicament oralement ? Est-ce un test pour connaitre la dose à laquelle tu as répondu ? En tout cas, l'important est que ça a l'air de t'apporter un soulagement. Y a t-il une surveillance particulière à effectuer ? des effets secondaires sur une longue période de prise ? fanchon :) du club des hyper-douloureux :( --- Fin de citation --- Rôle exact du protocole sais pas trop :? Je crois qu'il faudrait beaucoup plus de temps par voie orale pour être fixé sur l'efficacitée de ce médoc. Pour ce qui est de la surveillance rien de particulier apparement. |
fanchon:
Oui, merci chris pour ces info......... Et chapeau pour ton courage d'avoir supporté ce protocole pendant 11 jours. Ca doit être un peu longuet non ? Quel est le rôle exact de ce protocole avant la prise du médicament oralement ? Est-ce un test pour connaitre la dose à laquelle tu as répondu ? En tout cas, l'important est que ça a l'air de t'apporter un soulagement. Y a t-il une surveillance particulière à effectuer ? des effets secondaires sur une longue période de prise ? fanchon :) du club des hyper-douloureux :( |
nico:
Merci Chris pour ces infos détaillées... Nico :wink: du club des douloureux :1494: |
chris26:
Bonsoir Voiçi quelques explications sur ma cure d’anafranil en intraveineuse de onze jours 1er jour 25 mg dilué dans 25 cl de sérum phy (temps de la perf 4 h env.) Effets secondaires : des nausées en fin de nuit et ce durant quelques heures 2e jours idem Effets secondaires : toujours des nausées et un peu vaseux mais sans plus 3e jours 50 mg dilué dans 25 cl de sérum phy(temps de la perf 4 h env.) Effets secondaires : un peu vaseux mais sans plus 4e jours idem Effets secondaires: toujours un peu vaseux et une baisse de tension 5e jours 75 mg dilué dans 50 cl de sérum phy (temps de la perf 6 h env.) Effets secondaires : idem Remarque : ajout d’un comprimer d’heptamyl 187,8 mg pour palier la baisse de tension et un comprimer de tranxène 10 mg pour l’anxiétée 6e jours 75 mg dilué dans 50 cl de sérum phy (temps de la perf 6 h env.) Effets secondaires : sensation de chaleur avec une sudation plus importante que la normal mais les nausées ont disparus (toujours 1 heptamyl et 1 tranxène) 7e jours 100 mg dilué dans 50 cl de sérum phy (temps de la perf 7h env.) Effets secondaires: toujours une sensation de chaleur avec une sudation plus importante que la normal (arrêt du tranxène) 8e jours 125 mg dilué dans 75 cl de sérum phy (temps de la perf 8h env.) Effets secondaires Idem 9e jours 125 mg dilué dans 75 cl de sérum phy (temps de la perf 8h env.) Effets secondaires Idem 10e jours 150 mg dilué dans 75 cl de sérum phy (temps de la perf 8h env.) Effets secondaires Idem 11e jours 150 mg dilué dans 75 cl de sérum phy (temps de la perf 8h env.) Effets secondaires Idem Résultats au bout de 11 jours de traitement : -Des bras affreux :( :? car l’anafranil est très mauvais pour les tissus et donc les veines. J’ai eu droit à 9 catlon sur les 11 injections :sm27:. -une sensation de chaleur avec sudations -Des douleurs toujours aussi fortes :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: et toujours les mêmes points qui reviennent par leur localisation et leur perception un jour sur deux :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Poursuite du traitement par voie orale soit 2 comprimés 75 mg d'anafranil le soir au repas (arrêt de l'heptamyl) Enfin .... :lol: Des changements se sont fait sentir au bout de 4 semaines après le début du traitement (21 juillet) A ce jour les D…. sont toujours la bien présente forte parfois mais j'arrive à mieux gérer cela je vais dire quelles sont + supportables. Je n’ai plus systématiquement ce phénomène cyclique que j’avais depuis presque 2 ans :!: Bon courage Mesdames, monsieurs les douleureux :wink: |
m_vandenbrande:
hello, concernant l'anafranil, pour répondre à Z2K, il faut passer 1 semaine à l'hosto où le soir tu reçois en IV 1 baxter d'Anafranil avec des doses...(voir ton toubib). cette méthode est contraignante mais paraît-il sensée apporter de meilleurs résultats. L'IV permet d'atteindre plus rapidement des doses importantes. évidemment; 1 semaine à l'hosto où la journée il ne se passe rien, rien, rien...... :sm4: si cela fonctionne tu reçois alors le médoc en comprimés. comme déjà dit, cela a foiré dans mon cas :( ce qui ne veut pas dire que cela va foiré pour 1(des) autre(s) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |