SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Anafranil |
<< < (4/5) > >> |
Zolive2K:
--- Citation de: chris26 ---pour moi ça fonctionne --- Fin de citation --- Pourrais tu être plus précis concernant les résultats que tu as obtenu ? Amicalement. Z2K |
chris26:
Bonjour Merci Marcus pour ton témoignage :wink: Je vais mettre un poste plus conséquent des que possible à ce sujet car pour moi ça fonctionne :!:Zolive il faut prendre se médoc sur minimum 3 semaines et arriver à une dose de 150mg pour pouvoir juger de l'efficacitée :!: |
m_vandenbrande:
Bonjour, j'ai aussi testé l'Anafranil mais sans résultat aucun. et c'est vrai que les contre-indics sont terribles. Marcu |
Zolive2K:
Chris moi j'ai fait 3 semaines sous anafranil, mais en version comprimé. Bilan : Zéro, nada, quedalle ! Mis a part le fait que le médoc te cartonne le ciboulot :shock: ... envis de dormir sans arret ... inutile de te dire qu'au bout de 3 semains sans résultats, j'ai pas chercher longtemps a comprendre ... j'ai dit stop. Enfin tente le coup quand même ... on ne sait jamais. Amicalement. Zolive |
pikinette:
Pas forcément, les infirmières libérales peuvent venir chez toi, poser la perf et la retirer une fois finis, ça se fait très souvent. Dommage que la technologie ne permettent pas de poser des perf via le net, comme les chirurgiens qui opèrent par informatique depuis l'autre bout du monde :lol: , sinon je t'aurais volontiers aidé :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |