SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Anafranil
<< < (5/5)
chris26:
Merci Pam

Si je comprend bien selon le résultat tu as droit à ta picure réguliére donc hyper contraignant. Franchement j'ai pas envie de passé ma vie à l'hosto pour prendre un médoc avec des contres indications encore :1543:

ON N'EST PAS MALADE MER :1494:  :1494:  :1494:  :1494: ....mais seulement plein de D.... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Je sais s'est une réponse C...
pikinette:
Salut Chris

Je ne l'ai pas utilisé personnelement, mais l'ai déja administré en IV à des personnes ayant des douleurs rebelles aux antalgiques classiques (notemment chez des personnes souffrant de hernies discales).

L'efficacité était plus où moins bonne selon les gens, et le produit 1 peu irritant pour les veines si je me souvient bien (donc le faire en IV lente)

A la base, c'est un antidépresseur, mais il est utilisé dans le traitement des douleurs neurologiques car il augmente le taux de certains neurotransmetteurs.

Bien à toi,
Pam  :wink:
chris26:
Je cherche des personnes qui aurait utilisé ce médicament par perfusion dans le but de venir à bout de nos saletées de douleurs neuro :cry:
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique