SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Anafranil
<< < (2/5) > >>
annsolasage:
coucou!
perso je prends tous le sjours de l'anafranil 75mg depuis ppfffou heu 8 mois je crois.
alors comme effets disons relativement indésirable:
- seins gonflés ( cool lol) à cause de production de lait
- tonicité des veines réduite, donc je dois tjrs me lever doucement sinon je vois rien, suis déjà tomber dans les pommes.

jai déjà essayé de diminuer, d'arrêter aussi mais jai vraiment trop mal sans.

bisous
fanchon:
Ben oui, t'as raison chris........... le pb n°1 c'est que j'ai pas de neuro et là je crois qu'il va falloir que je fasse quelque chose (le précédent je l'ai viré, il passait son temps au tél quand j'étais en consult. et après il me racontait toutes les horreurs qui arrivaient à ses autres patients..........  :x). Et c'est le plus réputé de la ville..........

Bon, enfin, c'est l'espoir qui fait vivre.........
Bonne soirée
fanchon  :)
chris26:
Bonsoir

m_vandenbrande à raison sur le fait qu'il faut essayé pour savoir si cela fonctionne !

Pour ce qui est de moi le résultat n'est pas miraculeux mais je suis tout de même un peu mieux qu'avant. J'espère maintenant que les mots que j'écris ce soir seront valable dans le temps. Pourquoi ne pas poser la question à ton neuro Françoise ? !
fanchon:
Merci pour ces infos..........

Est-ce que toutes les personnes à qui on propose ce traitement passent par ce protocole ?
Y a t-il sur le forum des personnes qui prennent ce traitement, depuis combien de temps et avec quel résultat ?

Encore merci.
Bonne soirée
fanchon  :)
m_vandenbrande:
Bonsoir,
Le but premier de cette méthode est d'amener 1 dose importante en peu de temps et ainsi de pouvoir déterminer de l'efficacité du produit.
Les effets secondaires surviennent au début du traitement (endormissement, état vaseux...) mais on est de toute façon au repos  :D
La suite du traitement dépend de chacun.
Donc aucune règle d'établie ; si on essaie pas - on sait pas  :salut:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique