SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Pour moi c'est l'inconnu total...
<< < (8/13) > >>
Nade:

--- Citation de: Melodine ---Bonjour Nade,

Je te remercie (on peut se tutoyer, non ?)
--- Fin de citation ---

Bonsoir Melodine
Oui bien sûr on peut se tutoyer. Ta remarque sur les positions m'a fait réaliser que je dois apporter cette précision sur la page en question(amant handic ou non)
je te souhaite un été...caniculaire! :wink:
Nade
Nade:

--- Citation de: nico ---

Je crois que nous développons une sorte de sexualité plus portée vers nos partenaires, plus partagée, vers une meilleure connaissance des besoins des femmes... :P

Nico :wink:
--- Fin de citation ---

Bonsoir Nico
Voilà! C'est cela que je voulais dire. La sexualité est complètement redéfinie avec des  partenaires para. Sur le forum de www.c5c6csex.com une jeune femme témoigne de sa relation inoubliable avec un amant handicapé, justement parce que son plaisir était entier grâce à ce partenaire qui se souciait d'elle, ce plaisir qu'elle n'a pas connu avec des amants valides.
[/url]
pikinette:
OUPS !! bien vu les gars ...  :oops:  :roll:

Enfin vous avez compris ce que je voulais dire, c'est le principal ...  :wink:
nico:

--- Citation de: schtaff ---penetration ou pas,moi ca me manque de ne pas pouvoir semer mon nectar multivitaminés  :roll:
Je sais qu'il reste les doigts,la langue et les "toys" mais le jour ou il faudra aborder la question bébé alors là ca sera plus délicat.
Mine de rien, para/tetra ou pas,la paternité se fera ressentir un beau jour.

--- Fin de citation ---

Ouaip, Schtaff, et pour nous (ou plutôt pour nos femmes...), c'est le protocole de la F.I.V (fécondation in vitro) qui est de rigueur :cry:
Et, ça n'a rien de plaisant!...
Là, on ne parle plus de Kama-sutra! :?

Mais, ce n'est pas l'objet des propos...Alors, continuons à parler d'amour, d'amour charnel, car même si nous ne ressentons plus ces sensations de plaisir orgasmique, nous connaissons d'autres plaisirs que la vue, le toucher d'une femme peuvent éveiller sans trop de problème... :)

Je crois que nous développons une sorte de sexualité plus portée vers nos partenaires, plus partagée, vers une meilleure connaissance des besoins des femmes... :P

Même s'il ne faut pas se leurrer le pénilex & la poche, c'est pas ce qu'il y a de plus érotique et de pratique pour le rapport mais on s'y fait...quand on a envie, non? :wink:

Euh!...Pam., j'crois que Thierry a raison.

Nico :wink:
TDelrieu:

--- Citation de: pikinette ---La pénétration est comme la cerise sur le gateau : on ne s'en rassasit pas  :wink:
--- Fin de citation ---

Pikinette, tu as peut-être voulu dire : ... ça ne "rassasit" pas...?

Amitié,
Thierry  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique