SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Pour moi c'est l'inconnu total...
<< < (7/13) > >>
pikinette:
Merci Tony de m'avoir corrigée (g pas la science infuse, comme tout le monde)

--- Citer ---ouh ouh,les couples se forment sur le forum  hein Pam ?
--- Fin de citation ---

:arrow: no comment :oops:  

Quand à tes tétards, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire pour les guider dans la bonne direction, baliser le chemin avec les panneaux lumineux ?  :lol:

Non sérieusement, je pense qu'un uro sera plus à même de répondre à ces questions Schtaff, mais je pense que l'entrainement est nécessaire, comme dans  toute rééducation.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider,

A bientôt,

Pam  :wink:
schtaff:
ouh ouh,les couples se forment sur le forum  :D hein Pam ?

Effectivement....la masturbation peut servir de "reeducation"....histoire de pas perdre le manche  :1420:

PAM:Enfin je comprends pourquoi il m'est arrivé d'avoir la présence de mes tetards dans un rapport d'ECBU  :lol:
Il n'y pas une possibiité pour les orienter vers la bonne sortie ?
Il parait qu'une stimulation par TR pourrait faire sortir la precieuse semance  :D
Si jamais tu connais l'endroit à stimuler ,fais moi signe STP,je désespère là  :cry:

Merci

schtaff
Tony25:

--- Citation de: pikinette ---...Je sais juste que dans certains cas, il y a des éjaculations antérogrades, ce qui signifie que le sperme reflux vers la vessie au lieu de sortir vers l'extérieur. Je crois que ce désagrément dépend du type de lésion : en général, plus la lésion est haute, plus  l'érection et l'éjaculation sont "faciles" à obtenir....
--- Fin de citation ---

Salut,
je voudrais simplement faire un petit rectificatif: l'éjaculation antérograde est une éjaculation "normale" donc vers l'extérieur. A l'inverse, une éjaculation rétrograde est une éjaculation vers la véssie ce qui est souvent le cas chez le blessé médulaire mais il peut toujours en avoir une normale.

Bon courage.
 :smack: à tous
pikinette:
Salut mélo

Je ne pense pas que je suis la bien placée pour te répondre, car je ne suis pas un homme  :lol:

Ceci dit, je pense que tu peux demander sans problèmes à certaines personnes ici, elles te répondrons volontiers (sébasse par exemple, qui est quelqu'un d'adorable)  :oops:  :wink:

Je sais juste que dans certains cas, il y a des éjaculations antérogrades, ce qui signifie que le sperme reflux vers la vessie au lieu de sortir vers l'extérieur. Je crois que ce désagrément dépend du type de lésion : en général, plus la lésion est haute, plus  l'érection et l'éjaculation sont "faciles" à obtenir.

Lorsque une lésion est située au niveau des dernières lombaires ou des vertèbres sacrées, les troubles sont plus fréquents.

Sinon rassure toi, tu ne passes pas du tout pour une obsédée, seulement pour une fille qui s'informe, j'vois pas le mal qu'il y a à cela  :wink:

A bientôt,
Pam
Melodine:
Tiens oui, en parlant d'éjaculation (je vais finir par passer pour une véritable obsédée, moi ;-)) )...
Y a-t-il toujours des "soucis" à ce niveau quelle que soit l'atteinte médullaire ou certains ont la chance de ne jamais avoir eu de dysfonctionnement ?
Je me doute que si elle est inexistante il n'y a pas d'orgasme en vue, mais si elle est ne serait-ce que "baveuse"...vous ressentez quoi ? Un orgasme fort, un mini orgasme, rien du tout... ?

Je m'interroge bêtement sur la masturbation... bon, quand c'est une fille qui vous fait une gâterie, je comprends que vous appréciiez même s'il n'y a pas d'orgasme, c'est plus un plaisir "cérébral" c'est ça ?
Mais si l'éjaculation est inexistante, il n'y a donc pas d'orgasme à l'horizon, si j'ai bien compris le fonctionnement du corps masculin, alors vous ne vous masturbez pas seuls ?
Parce qu'à part dans le but d'essayer d'obtenir une éjaculation que ce soit pour le plaisir ou tout simplement dans un but de "rééducation", je ne vois pas l'intérêt ni le plaisir que vous pourriez y trouver...

Concernant la paternité, je ne m'avancerais pas trop sur le sujet de la F.I.V parce que je ne connais pas les détails des protocoles, ce que j'en sais c'est que cela a l'air plutôt contraignant et que cela doit sans doute ressembler à un parcours du combattant.

L'adoption peut peut-être aussi être une éventualité à explorer, non ? Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous et merci pour vos réponses ! :-)

Melodine
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique