SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Pour moi c'est l'inconnu total...
(1/13) > >>
éric:
héllo mesdames!! :wink:
la séxualité peus etre differente d une personne a une autre chez les personnes "valides" ,
il en est de méme a mes yeux chez les personnes en situation de handicap
le dialogue ,la complicité,et aprés tous simplement ,la découverte du corps de l un et l autre!!
juste aprés mon accident le verdict fus sans appel ,paraplegie d11 ,aprés une période de réeducation ,je me suis dis 2 solutions
1: tu baisse les bras(pas le genre de la maison lol)
2:sois tu te bas et tu t habitue a ta "vie differente"
j ais opter pour la deuxieme solution
il en fus de méme pour la sexualité
je n est consulter aucun forum
toute les initiative fure personnel je n ais rien changer a mes habitudes
dialogue ,respect ,complicité  et l Amour avec un grand A (avec tous ces atouts on fais bouger toute les montagnes et tous les tabous!!!!!!)
 la séxualité ,c est la cerise sur le gateaux :wink:
amitié a tous
 un gros bisous a vous toutes mesdames vous etes formidables!!!
un petit chti mis prés de lens:
eric
brkarine:
que c'est joli et poetique ^^ merci Christian!
mais de son cote je ne sais pas vraiment ce qu'il pense alors s'il lit ce message ^^  :wink:
en tout cas pour moi c'est en effet le bonheur ! a priori pour lui aussi! enfin j'espere!

merci en tous cas  :kiss:
christ701:
brkarine

Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie...

Si entre vous deux, il y a vraiment l'Amour, ne t'inquiète pas, le vrais bonheur vous allez le découvrir et le vivre.
Amicalement...........Christian
brkarine:
bonjour à tous!
Je suis avec un homme tétra depuis un mois maintenant et ce sujet m'est d'une grande aide ! je comprend ce que tu peux ressentir melodine, etant moi meme timide et ne connaissant pas du tout le sujet séxualité du tétra !! En tous cas merci pour vos precieux conseils qui sont salvateurs :)
J'ai été sur pas mal de site, lu le livre tres interessant de Bernadette Soulier, je crois avoir appris pas mal de choses fortes interesantes! Mais je crois que la seule chose à faire c'est "le terrain" et bien sur essayer de mettre la timidité de côté (c'est durrrrrr) et explorer! Je ne sais pas ou tu en es depuis le mois d'aout mais je suppose que ca a du evoluer, et j'aimerais profiter de ton experience! J'ai deja decouvert plusieurs zones erogenes (le cou et les oreilles) mais pour l'instant je ne suis pas allée plus loin. C'est vrai que je suis souvent maladroite, et je n'ose pas, mais ca viendra! J'essaie de lui demander à mon cher et tendre ce qu' il apprecie, mais il ne veut pas tout me devoiler, donc je cherche , je cherche et je trouverais un jour !! En tous cas ca progresse doucement mais surement ! C'est vrai que c'est plus l'acte sexuel en lui meme qui m'angoisse un petit peu, il a une sonde à demeure et c'est vrai que ca a l'air  assez technique pour un eventuel rapport ! dur dur d'etre timide !
Merci encore pour tout!!
sophinette75:
Mélodine,

Où en es-tu avec ta merveilleuse histoire d'amour ?

On VEUT des nouvelles !

Sophie, qui vit avec un tétra depuis deux ans, mais qui visiblement n'a plus rien à t'apprendre, tous les bons conseils ont déjà été donnés !
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique