SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Pour moi c'est l'inconnu total... |
<< < (9/13) > >> |
schtaff:
ouh la !!!!!!!!!!!!! ca chauffe drolement de se coté. penetration ou pas,moi ca me manque de ne pas pouvoir semer mon nectar multivitaminés :roll: Je sais qu'il reste les doigts,la langue et les "toys" mais le jour ou il faudra aborder la question bébé alors là ca sera plus délicat. Mine de rien, para/tetra ou pas,la paternité se fera ressentir un beau jour. Je file....le monastère m'attends..... :lol: schtaff |
pikinette:
La pénétration est comme la cerise sur le gateau : elle ne nous rassasit pas :wink: |
Melodine:
Une petite précision, La pénétration n'est pas forcément essentielle pour moi, si je m'interrogeais sur les positions possibles c'est surtout parce que pour ce qui est du reste je vois tout à fait de quelle façon il est possible de procéder ;-) Que l'on parle de fellation, de cunnilingus ou de "sex-toys", bien que n'ayant pas une immense expérience sexuelle, tout cela ne demande pas non plus une mobilité exceptionnelle, il me semble ;-) D'ailleurs, en étant tout à fait honnête, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres femmes, mais pour moi c'est surtout tout ce qui est "autour" de la pénétration qui me procure le plus de plaisir...la pénétration seule...bof...celles qui sont déjà tombées sur un homme qui leur a fait l'amour comme il joue au foot (droit au but et sans les mains !) me comprendront certainement ;-) Et puis, il ne me semble pas que les femmes homosexuelles aient l'air frustrée... alors bon, avec ou sans érection, hein ;-) Bonne soirée à tous ! :-) |
Melodine:
Bonjour Nade, Je te remercie (on peut se tutoyer, non ?) pour ces précisions, il est vrai que j'avais une petite hésitation concernant les positions du genre "la gondole" et dans le doute j'ai préféré demander... Quant au reste, même si notre relation n'en est pas encore arrivée à ce stade, je n'ai aucun doute que la complicité, l'imagination et les possibilités permettent de varier les plaisirs ;-) --- Citer ---C'est le silence qui nous blesse plutôt que les maladresses --- Fin de citation --- J'en prends bonne note :-) Bonne soirée ! |
Melodine:
--- Citer ---Mélodine est unique, impossible à clôner. C'est pourquoi on l'aime... --- Fin de citation --- Touchée ! Ouahou ! Alors ça, si c'est pas du compliment...! ;-) Bonne soirée à toi Jean :-) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |