SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Pour moi c'est l'inconnu total... |
<< < (6/13) > >> |
sebasse:
j'vé pas parler pour les autres car à lésions différentes, possibilités sexuelles différentes! pour moi C8 incomplet donc avec une certaine sensibilité: Erection clean avec une durée variable de 15mn à 1H, ça dépend de ma forme et de la partenaire :twisted: éjac possible par rapports sexuels (certaines positions en particulier) , avec un vibro (à la base du gland o niveau du frein) mais pas forcément recherchée car désagréable. Quelques secondes avant, contractures abdominales, puis éjac et violents mots de têtes car la pression artérielle part en flêche ce qui peut être dangereux (A.V.C) Un conseil pour ceux qui ont les mêmes réactions: prendre avant le rapport ou séance vibro ou branlette, un comprimé pour abaisser la tension. Niveau plaisir physik, aucun soucis pendant les préliminaires et le rapport mais les douleurs liées à l'éjac masque l'orgasme. En revanche si pas d'éjac, je peux accéder à un orgasme psychologik. Vous allez me dire: "c compliqué ton truc!!!" :arrow: Bon s'il le faut, en plus d'un calendrier, on fera un DVD sur la sexualité des paratétras avec les positions et des cours explicatifs sur érection, éjac, orgasme... :idea: :wink: à vos outils!!! :lol: |
Max:
Pour ma part, para D10, par sectionnement, assez spastique (ca peut aider) ... niveau érection, ca marche, sauf en durée..... éjaculation normale par masturbation ou autre. Chose étonnante et appréciable, après une éjac, il n'y a plus la moindre contracture pendant 2/3heures, on se sent tout léger :lol: |
schtaff:
Merci Tony25 J'ai lu certains messages sur le ferticare mais je suis un peu rebuté par ce genre d'objet( autant mettre des coussins sur mon philishave et le mettre entre les jambes) :1543: Je vais essayer de persever avec le TRADITIONNELLE :mrgreen: schtaff |
pikinette:
Tony, il n'y a pas de honte à parler de ça, en plus tu es dans un forum réservé à cet affet. Tout ce que tu peux apporter ici peut être utile à d'autres personnes dans le même cas, et c'est très constructif, donc aucune honte à avoir... N'hésite pas à intervenir quand bon te semble A bientôt, Pam :wink: |
Tony25:
Bon, je n'aime pas trop parler de ça (surtout dans un forum :oops: ) mais on va dire que c'est pour le bien de la science :wink: Donc je confirme les dire, c'est bien en faisant de la "rééducation" que l'on arrive à avoir une éjaculation antérograde. D'abord il faut utiliser le fameux "Fertilicare" sorte de vibro à rondelle :lol: afin de stimuler le gland ou tout autre partie du pénis qui est réactif aux vibrations. Ca passe par pas mal de séances afin de réhabituer le sexe aux sensations. (donc ne pas arreter de s'entrainer seul :wink: ) Puis un jour (sans raison) le nectar retrouve sont chemin. Je m'arrete là car je ne connais pas la suite mais je persévère et je suis confiant dans le fait de la procréation naturel :179: Voili voila....... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |