SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Pour moi c'est l'inconnu total... |
<< < (5/13) > >> |
schtaff:
--- Citer ---je suis patiente et me dis qu' " un jour jour mon prince viendra" --- Fin de citation --- ouias,et il aura troqué son cheval contre une 206 HDI avec kit carrosserie style "avion de chasse",roues 22 pouces,néon basse consommation (3000 W) et des hauts parleurs d'un diametre de réacteur nucléaair !!!! Je crois que pikinette est une romantique et une sentimentale utopiste mais malgrés cela je lui souhaite de trouver son bonheur,je le souhaite à tous d'ailleurs..... :!: schtaff |
pikinette:
Woua, félicitation Sylvia, 34 ans c'est magnifique, c'est pas demain la veille que ça m'arrivera. Le grand Amour, je l'attend, je le cherche, j'essaie de le trouver, pas simple tout ça, mais je suis patiente et me dis qu' " un jour jour mon prince viendra" :lol: |
sylvia:
Tiens nous au courant ...hein ? On aimerait bien savoir comment se passe la suite ...bonne chance ... faire le premier pas, ça rapporte gros parfois, j'ai fait ça, il y a 34 ans ... et il est MON MEC depuis tout ce temps là !!! Et rien ne nous a séparé, même pas le fait de me retrouver en fauteuil ... Vas y fonce ... |
pikinette:
Lance toi, tu n'as rien à perdre, à priori d'après ce que tu as dit, ton ami semble prêt à franchir le pas et toi aussi, alors ça enlève déja la peur de se prendre un rateau :lol: Ensuite, reste à lui dire ce que tu ressens pour lui, je pense qu'il sera très touché que tu ai décidé de franchir ce pas qui vous sépare encore pour le moment, mais plus pour longtemps je l'espère :wink: Je te souhaite bonne chance, et n'hésite pas si tu as des questions :wink: A bientôt ! Pam |
Melodine:
Merci bien pour tout vos messages... je découvre, je découvre...et j'en apprends un peu plus chaque jour sur vos difficultés, ça me permet d'être un peu moins anxieuse en sachant un peu mieux à quoi je serais peut-être confrontée... Ca tombe bien, c'était le but ;-) Bon ben maintenant y a plus qu'à... hein......... me mettre des coups de pieds aux fesses pour surmonter ma timidité et faire le premier pas :oops: et c'est pas le plus simple :-D Bonne journée à tous ! :-) Melodine |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |