SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Pour moi c'est l'inconnu total... |
<< < (4/13) > >> |
pikinette:
Non lol, je ne prend pas la mouche, sinon j'aurais mis ce smile à la fin du message : :1543: (au lieu de :wink: ). Bien rare sera le jour où vous me verrez (où plutôt "lirez") en colère, c'est pas dans mes gènes, je ne crie pas et ne tape pas (ya déja assez de guerres dans le monde non ?) Quand au fait de rejoindre le monastère, à bien y réflechir, c'est pas une bonne idée, j'ai d'autres ambitions que je passer ma vie recluse à fabriquer des fromages de chèvres et à les vendre au marché local Puis il fait trop sombre et trop humide : il y aurait plein d'araignées planquée dans un coin, pret à vous bondir dessus, non vraiment je te jure, c'est incompatible (quoi que, au départ les infirmières étaient des bonnes soeurs, j'ai peut être quelques "restes" ...) :lol: |
Tony25:
--- Citation de: schtaff ---...La je me suis vraiment enfoncé je crois......... --- Fin de citation --- Aïe, tu vas te faire :1535: et elle va finir par te mettre :673: Aggrandis ton monastère, on va te rejoindre et créer un clan :lol: |
schtaff:
merci TONY25 de ton soutien, tout d'abord notre pikinette lit Mytho au lieu de Nympho (ceci l'a vexé je crois.....) et comme tu l'as dit,c'est uniquement dans un but taquin. Je crois que je vais laisser temporiser notre pikinette car sinon elle va peter une durite. :1543: pikinette: rejoins moi dans mon monastère afin que je puisse t'inculquer mon sens de la communication (qui est plutot mauvais en ce moment) et que nous puissons apprendre à nous comprendre :lol: :lol: schtaff PS:pour m'excuser,tu pourrais me donner ton adresse et je t'enverrais des roses :1427: Je parle bien sur de ton adresse E-mail et de roses virtuelles :1420: :2296: La je me suis vraiment enfoncé je crois......... |
Tony25:
Tu prends la mouche facilement. Je pense qu'il te taquine tout simplement. :lol: Comme on le dit par chez moi, qui aime bien, chatie bien. :wink: Bises |
pikinette:
Romantique et sentimentale, certainement ... Utopiste, j'ose encore croire que non Quand à la voiture, je m'en fiche pas mal, c'est pas ça qui fait l'homme, arrêtez de croire que les filles ne s'interessent qu'à votre physique, à votre apparence, la taille de votre sexe ou celle de votre portefeuille, ça vous semblera surement bizarre, mais il y a pas mal de filles qui n'en ont rien à faire, et recherchent un histoire vraie, basée sur la confiance, la sincérité ... Voila pour la petite pensée philo du matin :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |