LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Polémique sur le Neurogel
éric:
--- Citation de: lina le 14 juin 2008 à 21:41:48 ---
--- Citation de: éric le 14 juin 2008 à 21:28:01 ---
--- Citation de: lina le 14 juin 2008 à 21:11:25 ---voilà la traduction succinte,
Cher Pierre,
Merci pour votre splendide, magnifique démonstration de la raison et les raisons de votre protocole. Nous aussi, nous croyons fermement que les astrocytes joue un rôle essentiel dans le remodelage tissulaire, l'angiogénèse, la neurogenèse, etc, et exprime l'EPO lorsqu’ils sont stimuléss.
Normalement, je serais ravi de tester le Neurogel. Toutefois, en raison de la folie politique aux États-Unis et la baisse drastique des fonds pour la recherche, nous n’avons malheureusement ni le temps ni les ressources pour faire des études supplémentaires sur le Neurogel. La Professeur Sykova est une prestigieuse chercheuse. S’il vous plaît adressez-lui mes meilleures salutations.
S’il vous plaît, n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour toutes autres interrogations. Je serais ravi de vous aider.
Cordialement,
Michael
MAIS NICO VA TROUVER UN LABO!!!
--- Fin de citation ---
merci pour la traduction
ok ,cette réponse concerne le volet recherche state (jamais de sous comme en france..........)
par contre ca ne répond pa a ma question ,rien n empéche a des bléssés médulaire américains(ou autres) de donner des fond pour votre assos ??? (don "internationaux")
en vous ayant connus par le biai de care cure ou d'autre forum de bléssé medullaire étrangers, il envoie leur devise,et vous faites vos essais en france
si ca marche (ce que je vous souhaite) il serais "prioritaire"comme tous donateurs francais
quelque chose cloche dans mon raisonnement??
merci pour la réponses lina
eric
--- Fin de citation ---
Oui oui, nous essayons beaucoup de choses; nous ne manquons pas d'idées mais d'hommmes d'actions...
Oui, je vais intervenir sur Care Cure mais nous avons des dossiers prêts pour d'autres associations américaines et mondiales.
Ce qu'il faut faire?
On le sait.
Qui va le faire?
On ne sait pas.
Les paralysés?
Pour l'instant c'est non.
--- Fin de citation ---
pa d homme d action ok (quoi que je vois pa ce que tu veux dire par homme d action?)
vous savez ce vous allez faire ok trés bien!
mais pour vos 75000 euros rien n empéche les DONS de bléssé médullaire étranger ???????????????
Franck_38:
J'aime beaucoup les incoherences successives...
Au sujet du Neurogel, on nous explique successivement que :
1. L'association "Neurogel en marche" a sauvé le neurogel des mains des dangereuses multinationales qui auraient fait de l'argent sur le dos des BM
Ensuite, on nous explique que :
2. Il vaut mieux que l'association gère la mise en place des essais car si c'était geré par une boite privée, la thérapie serait préferentiellement développée pour les lésions récentes en excluant les tetra et les lésions anciennes...
Et enfin :
3. Que l'association gère la mise en place des essais car aucun labo public ou privé n'est prêt à mettre en place ces essais...
Cherchez l'erreur...
Et je vous rappelle qu'on n'en est qu'au stade d'une simple experimentation animale avec quelques rats et une combinaison de 2 ou 3 facteurs de croissance associés. Soit au niveau 0... Alors quand vous parlez de gerer un essais clinique sur l'homme...je crois vraiment que vous revez !!!!
lina:
--- Citation de: éric le 14 juin 2008 à 21:40:45 ---
--- Citation de: lina le 14 juin 2008 à 21:37:08 ---
OUI, c'est juste; mais vouloir le meilleur et le mieux, je veux le croire et ce doit ou devrait alors être le voeu de tout homme ( espérons-le, un peu).
Mais dans l'action, l'investissement, le renoncement à soi-même et se vouer à une cause, il y a soudain l'égo qui revient en force et cet égo trouve mille raisons à se soustraire, remettre à d'autres les missions et les obligations.
L'homme veut alors se préserver par delà même sa situation.
Il voudrait tant que d'autres fassent et imposer ses idées à ces batisseurs même s'il est lui même touché.
Alors que proposes-tu?
--- Fin de citation ---
excuse moi , sans te manquer de respect , j ai rien compris a ta réponse(c est du charabia pour moi,on dirais un politicien ou un technocrate européens lol!!!)
j ai poser une question simple ,donne moi une réponse simple ,merci d avance
eric
--- Fin de citation ---
je répondais à Katala...
lina:
--- Citation de: éric le 14 juin 2008 à 21:28:01 ---
--- Citation de: lina le 14 juin 2008 à 21:11:25 ---voilà la traduction succinte,
Cher Pierre,
Merci pour votre splendide, magnifique démonstration de la raison et les raisons de votre protocole. Nous aussi, nous croyons fermement que les astrocytes joue un rôle essentiel dans le remodelage tissulaire, l'angiogénèse, la neurogenèse, etc, et exprime l'EPO lorsqu’ils sont stimuléss.
Normalement, je serais ravi de tester le Neurogel. Toutefois, en raison de la folie politique aux États-Unis et la baisse drastique des fonds pour la recherche, nous n’avons malheureusement ni le temps ni les ressources pour faire des études supplémentaires sur le Neurogel. La Professeur Sykova est une prestigieuse chercheuse. S’il vous plaît adressez-lui mes meilleures salutations.
S’il vous plaît, n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour toutes autres interrogations. Je serais ravi de vous aider.
Cordialement,
Michael
MAIS NICO VA TROUVER UN LABO!!!
--- Fin de citation ---
merci pour la traduction
ok ,cette réponse concerne le volet recherche state (jamais de sous comme en france..........)
par contre ca ne répond pa a ma question ,rien n empéche a des bléssés médulaire américains(ou autres) de donner des fond pour votre assos ??? (don "internationaux")
en vous ayant connus par le biai de care cure ou d'autre forum de bléssé medullaire étrangers, il envoie leur devise,et vous faites vos essais en france
si ca marche (ce que je vous souhaite) il serais "prioritaire"comme tous donateurs francais
quelque chose cloche dans mon raisonnement??
merci pour la réponses lina
eric
--- Fin de citation ---
Oui oui, nous essayons beaucoup de choses; nous ne manquons pas d'idées mais d'hommmes d'actions...
Oui, je vais intervenir sur Care Cure mais nous avons des dossiers prêts pour d'autres associations américaines et mondiales.
Ce qu'il faut faire?
On le sait.
Qui va le faire?
On ne sait pas.
Les paralysés?
Pour l'instant c'est non.
éric:
--- Citation de: lina le 14 juin 2008 à 21:37:08 ---
OUI, c'est juste; mais vouloir le meilleur et le mieux, je veux le croire et ce doit ou devrait alors être le voeu de tout homme ( espérons-le, un peu).
Mais dans l'action, l'investissement, le renoncement à soi-même et se vouer à une cause, il y a soudain l'égo qui revient en force et cet égo trouve mille raisons à se soustraire, remettre à d'autres les missions et les obligations.
L'homme veut alors se préserver par delà même sa situation.
Il voudrait tant que d'autres fassent et imposer ses idées à ces batisseurs même s'il est lui même touché.
Alors que proposes-tu?
--- Fin de citation ---
excuse moi , sans te manquer de respect , j ai rien compris a ta réponse(c est du charabia pour moi,on dirais un politicien ou un technocrate européens lol!!!)
j ai poser une question simple ,donne moi une réponse simple ,merci d avance
eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique