LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Polémique sur le Neurogel

<< < (18/38) > >>

grazyna:
Non Philou il ne faut pas generaliser on est pas tous comme ça, on est pas tous bien d'en notre fauteuil.
Biensur qu'il ya des Handi qui sont "pour" le systemes de l'Asso en France et "contre" la firme etrangere ou il faudra aller ce faire operer au bout du monde pour une fortune sans etre sur du resultat et sans meme comprendre les explication du docteur.
Total respect pour Linea.
Allez A+

philou:
Excusez mon vocabulaire, y-a quand même une bande de cons et de crevards bien, mais très bien vissé le cul dans leur fauteuil  et qui mériteraient d'y rester.
Ouai, je sais je suis vulgaire et en + c'est gratuit.
Ah les HANDICAPES...
J'en aurais bien d'autres mais je me retiens.
Ca me dégoute.
Après demain je vais fêter mes 16 ans de fauteuil, et je souhaite à beaucoup d'entre vous d'y rester.
Habituellement je ne souhaiterai pas ça à mon pire ennemi, mais vu que là je vais m'en faire, c'est rien que pour vous.
Allé, amusez vous bien, et bon futur.

Franck_38:

--- Citation de: lina le 14 juin 2008 à 22:00:58 ---  "Et je vous rappelle qu'on n'en est qu'au stade d'une simple experimentation animale avec quelques rats et une combinaison de 2 ou 3 facteurs de croissance associés"

Alors là, je crois entendre Privat...

T'appelles L'epo et la progestérone des facteurs de croissances????????????
 T'as rien compris, désolé;  tu dois même foutre de comprendre!

--- Fin de citation ---

Le problème c'est que en ayant lu 3 publi, tu penses avoir tout compris ! ! !

joebartom:
ouais ben moi je peux pas aller faire de footing donc je vais aller me coucher car je ne comprends plus rien à toutes ces histoires... c'est d'un flou!!!! bonne nuit...je vais aller réver que je marche...

lina:
je crois qu'il faut s'informer.
des publications sur le neurogel?
Il y en a beaucoup.

L'association a "simplement" évité une liquidation judiciare et la disparition d'une technologie destinée aux paralysées ( perso à refaire je l'aurai pas fait, j'ai perdu 300 000 euros au passage pour lire cela aujourd'hui; mais bon n'importe quelle personne en fauteuil en aurait fait autant, non? )

Rien ne dit qu'une bio-pharma soit en mesure de développer le préclinique actuel, sauf si t'as des adresses?

Trouve-moi un labo privé qui a mené des essais sur l'homme, sur des lésions chroniques, sur des tétras, j'suis preneur...?
 Et avec quelle thérapie???

Cherche l'erreur tout seul...

"Et je vous rappelle qu'on n'en est qu'au stade d'une simple experimentation animale avec quelques rats et une combinaison de 2 ou 3 facteurs de croissance associés"

Alors là, je crois entendre Privat...

T'appelles L'epo et la progestérone des facteurs de croissances????????????
 T'as rien compris, désolé;  tu dois même foutre de comprendre!

Et!
 Tu prends du Collagène, tu rajoutes des NGF et t'obtiens le même résultat qu'avec le Neurogel, dixit Privat.

Tu vois, c'est avec ce genre de conneries qu'on détruit une thérapie.
 Bof, avec le temps, on s'y fait.

Lundi je dois rappeler le Laboratoire Roche.
 je leur ai fait croire que des centaines de personnes paralysées soutiennent projet français à Marseille...
 Oui, c'est vrai; en réalité, il n'y a personne.
 C'est même pire.
 Bon, je vais faire un footing à 22h20 car là, je me suis trop pris la tête....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique