LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Polémique sur le Neurogel
nico:
--- Citation de: christ701 le 05 juin 2008 à 14:10:32 ---Salut Nico,
Que dire de +, ils ne reste + qu'a attendre plusieurs généreux donateurs.
Je crois que si un labo ( Accorda Therpeutics ) avait proposé le rachat du brevet, cette possibilité aurait vraiment fait avancé cette voie de recherche.
Je ne crois pas que la guérison viendra de la France, et qui + est, que 75000 € seront suffisant pour faire réellement progressé cette expérimentation.
Il va sans dire que la recherche ne dépend pas des moyens financiers des seuls handicapés, si un très gros labo prenait les choses en mains et au vue de l'argent qu'il y aurait à gagné, là je serais vraiment + optimiste.
Tout le monde le sait, l'argent appel l'argent. :cry:
--- Fin de citation ---
On est bien d'accord, Christian!
C'est bien ce qui m'amène à me demander s'il n'y a pas derrière le Neurogel une démarche mercantile ou je ne sais quoi qui me dépasse... :undecided:
En effet, pourquoi rejeter l'offre de consortiums privés tel que Accorda Therapeutics , qui avec leurs moyens conséquents, auraient pu véritablement accélérer les recherches sur le potentiel prometteur que constitue le Neurogel???
Décidément, des choses m'échappent!!! :huh: Et personne pour répondre à ces interrogations légitimes sur la nebuleuse question du Neurogel... :lipsrsealed:
Nico.
Qi:
--- Citation de: banco le 05 juin 2008 à 14:27:16 ---je pense qu on est pas pré de remarcher un jour!!!!!!c est la merde,sa soul y en a marre on entend que tu bon,mais ya rien a chaque fois!!!on repare ceci cela mais sa en n est ou vrement,la verité vrai,c est pour quand qu on sera debout???pouvoir revivre.....!!!sinon pour le questionnaire,victime accident de la route, j etait avec une copine avant mon accident et qu est parti apres ,para depuis trois ans!!!!la misere j ai plus rien,je perd meme mais cheveux!!LOL.....
--- Fin de citation ---
Pour les cheveux ya déja des solutions ;)
banco:
je pense qu on est pas pré de remarcher un jour!!!!!!c est la merde,sa soul y en a marre on entend que tu bon,mais ya rien a chaque fois!!!on repare ceci cela mais sa en n est ou vrement,la verité vrai,c est pour quand qu on sera debout???pouvoir revivre.....!!!sinon pour le questionnaire,victime accident de la route, j etait avec une copine avant mon accident et qu est parti apres ,para depuis trois ans!!!!la misere j ai plus rien,je perd meme mais cheveux!!LOL.....
banco:
--- Citation de: christ701 le 05 juin 2008 à 14:10:32 ---Salut Nico,
Je crois que si un labo ( Accorda Therpeutics ) avait proposé le rachat du brevet, cette possibilité aurait vraiment fait avancé cette voie de recherche.
Je ne crois pas que la guérison viendra de la France, et qui + est, que 75000 € seront suffisant pour faire réellement progressé cette expérimentation.
Il va sans dire que la recherche ne dépend pas des moyens financiers des seuls handicapés, si un très gros labo prenait les choses en mains et au vue de l'argent qu'il y aurait à gagné, là je serais vraiment + optimiste.
--- Fin de citation ---
christ701:
Salut Nico,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique