LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil manuel joker carbone
Bull:
--- Citation de: klor le 01 avril 2008 à 18:34:19 ---ok merci pour les conseils mais l'angle de chassis me plait de moins en moins donc je pense plutôt opter pour le joker spinergy si vous avez des avis sur celui ci aussi ,je pense qu'avec des spynergy un petit dossier et des roue de 3" a l'avant il ne devrai pas peser bien lourd ,voici le lien pour que vous voyez:
http://www.rehateamprogeo.com/?PAG=3&SEZ=13&MOD=9&LANG=EN
J'aime bien aussi le tillite ZR mais pas moyen de trouver le bon de commande sur le net pour voir les prix et en plus je suis pas fan des scratchs un peu partout sur les tubes au nivo de l'assise enfin c'est se que j'ai vue sur les photos.
--- Fin de citation ---
envoie un petit mail à jean-françois poitevin (contact@poitevin-diffusion.com) c'est le distributeur en france de tilite, il t'enverra une brochure
klor:
ok merci pour les conseils mais l'angle de chassis me plait de moins en moins donc je pense plutôt opter pour le joker spinergy si vous avez des avis sur celui ci aussi ,je pense qu'avec des spynergy un petit dossier et des roue de 3" a l'avant il ne devrai pas peser bien lourd ,voici le lien pour que vous voyez:
http://www.rehateamprogeo.com/?PAG=3&SEZ=13&MOD=9&LANG=EN
J'aime bien aussi le tillite ZR mais pas moyen de trouver le bon de commande sur le net pour voir les prix et en plus je suis pas fan des scratchs un peu partout sur les tubes au nivo de l'assise enfin c'est se que j'ai vue sur les photos.
Zolive2K:
--- Citer ---La différence de prix m'a été justifier par l'un des conseiller de la société CREE par une garantie ainsi qu'un suivi sur le materiel donc d'un meilleur service après vente
--- Fin de citation ---
Je déclare officiellement cette réponse de "CREE" : Blague de la semaine :grin:
Mais comment est il possible d'oser nous prendre pour des cons à ce point là :rolleyes:
Ca me dépassera toujours ça :shocked:
2550 € en Espagne et 4500 € chez nous ... waaaahhoooo ! comment ils se débrouillent ? ils te file pour 2000€ de tapas en plus du fauteuil ? Tain ça va en faire un paquet ! prévois aussi un gros congèle :grin:
Pour en revenir au fauteuil lui même, je l'ai vu au salon de Lyon et franchement quelle déception :undecided:
Lourd, mal fini, options mal choisies ou simplement non disponible ... la loose quoi.
Annoncé "approx" à 9 kilos ... sur la lune peut être
Parce que sur terre si tu rajoute : les roues, les options (et la gravité) crois moi qu'on est pas loin du tank sécu.
Testes en un malgrès tout et donne nous ton avis ;)
Amicalement.
Zolive2K
Bull:
--- Citation de: Sergent_Tagada le 01 avril 2008 à 15:00:31 ---slt,
Moi j'ai un pote qui est en fauteuil et qui a cree sa boite de revente de fauteuils roulant, et lui assure un suivi, connait son boulot, est en relation permanente avec les Kinés et la salle d'essayage de fauteuils de l'hopital de garches.
Cyberement,
--- Fin de citation ---
peux-tu nous en dire plus sur ton ami et son entreprise ? C'est le genre d'idée qui me trotte dans la tête.
Sergent_Tagada:
slt,
Moi j'ai un pote qui est en fauteuil et qui a cree sa boite de revente de fauteuils roulant, et lui assure un suivi, connait son boulot, est en relation permanente avec les Kinés et la salle d'essayage de fauteuils de l'hopital de garches.
Cyberement,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique