LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil manuel joker carbone

<< < (5/6) > >>

klor:
Sa c'est sur sa leur fera tout bizarre .

Bull:

--- Citation de: klor le 31 mars 2008 à 23:04:01 ---

La différence de prix m'a été justifier par l'un des conseiller de la société CREE par une garantie ainsi qu'un suivi sur le materiel donc d'un meilleur service après vente et par le prix des importations qui diffèrent suivant les pays.

Mais je trouve le prix quand même exagérer par rapport a l'Espagne.

--- Fin de citation ---

mouarf, je rigole ! Depuis quand les sociètés qui vendent les fauteuils font un suivi matériel ? En 15 ans, je n'ai jamais revu les vendeurs après leur avoir acheté un fauteuil...
Quant aux différences dues aux prix des importations, un pays comme l'espagne a la même monnaie et à peu près les mêmes taxes. Je crois surtout que nos distributeurs français se gavent bien et qu'ils veulent conserver leur pré carré. Le jour où la sécu permettra le remboursement d'un fauteuil acheté à l'étranger, on verra comme par enchantement les prix baisser ici...

klor:
Merci pour ses infos ,pour l'angle c'est se que je me dit en le voyant en Photo c'est d'ailleur le point qui me fait le plus hésiter c'est pour sa que je souhaite le voir avant de me decider ,mais d'après se que tu dit c'est pas terrible je connai bien le carbone car je travail avec et fabrique quelques fois des pièces en carbone ,donc je pourrai voir si le travail est baclé ou pas mais je sai que faire un chassis avec un angle plus prononcé en carbone ne doit pas être possible .

Si vous avez d'autres informations je suis preneur ,j'hésite aussi avec un tilite ZR et le joker spinergy dont le chassis est plus court.

Chavy:
Bonsoir, je me suis aussi renseigné sur ce fauteuil en début d'année et la semaine dernière mon revendeur m'a appelé pour me dire qu'il avait réussi à s'en procurer un. J'y suis allé, et suis resté sur ma faim. Le chassis est totalement brut, on voit les coups de ponceuse pour egaliser la surface, la vesserie de l'assise et dossier est couleur ferraille, la toile s'assise n'est pas réglable (l'option n'est meme pas dispo). Bon ce ne sont que des détails mais pour un fauteuil à ce prix, la finition laisse à désirer. De plus, pour ceux qui aiment les fauteuils tres compacte, il faut savoir qu'il n'existe qu'en 85°( il est donc 13 cm plus long que mon K4 qui lui à un chassis à 90°). Dans l'ensemble cela semble etre un bon fauteuil mais le prix semble excessif et injustifié à mon avis.

klor:
J'ai contacté le site espagnole en question ils sont d'ailleurs très sympa on applé progeo afin de connaitre le prix pour l'expedition en france et progeo ne veux pas qu'il vende en france car c'est CREE qui a le monopole de cette marque en france pour la distribution,donc je suis bloqué et obligé de l'acheté en france presque 2 fois plus cher comme tu le souligne ,se que je trouve abérant .

La différence de prix m'a été justifier par l'un des conseiller de la société CREE par une garantie ainsi qu'un suivi sur le materiel donc d'un meilleur service après vente et par le prix des importations qui diffèrent suivant les pays.

Mais je trouve le prix quand même exagérer par rapport a l'Espagne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique