LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil manuel joker carbone
Sergent_Tagada:
Re,
Tu veux quels styles di'informations sur son entreprise qu'il a cree?
DJJ:
dans la série des pas cher vous avez por environ 1080 euros ( et beaucoup d'autres)
http://www.spinlife.com/TiLite-TiLite-Tr-Rigid-Wheelchair/spec.cfm?productID=424
tchao tchao
djj
klor:
Enfaite pour la toile d'assise réglable je ne connais pas au nivo de lassise car je n'est pas sa sur mon K4 il fodrait que je vois tous sa en vrai et que le vendeur m'explique ,j'attend la documentation je viens d'envoyer un mail a poitevin diffusion et je verrai si je me descide ou pas pour ce modèle ,par contre j'ai une question par rapport au garde bout amovible sa ma l'air super fragile sur les photo je voulais donc savoir si c'etais le cas ou pas ,j'orais préférer les fixe du joker énergy parceque enlever et remettre a chaque transfert sa va vite me gonfler mais apparament sa n'existe pas sur le Tilite ZR .
J'ai hâte d'avoir la doc pour pouvoir voir tous sa en détail .
Sinon c'est clair que le poids annoncé du joker spinergy de 8kg me parait élevé par rapport a la conception qui ressemble beaucoup a celle du ZR mise a par le titane,d'ailleurs a tu pesé ton ZR réelement Zobi ?
Car je viens de peser mon K4 et je croi k'on m'avai dit dans les 9 KG et il en fait 11,5 kg avec rien de superflus si se n'est les jantes d'origine mais bon je croyai que les poids sur les brochures étai avec les jantes d'origine .
Je me disai aussi qu'il pesai lourd.
zobi:
--- Citation de: klor le 01 avril 2008 à 18:34:19 ---J'aime bien aussi le tillite ZR mais pas moyen de trouver le bon de commande sur le net pour voir les prix et en plus je suis pas fan des scratchs un peu partout sur les tubes au nivo de l'assise enfin c'est se que j'ai vue sur les photos.
--- Fin de citation ---
Les scratch de la toile reglable ? C grandement conseillé pourtant, ca te permet d'affiner les reglages de ton assise et surtout de pas etre obligé de tout changer quand la toile d'assise se detend
Pour le joker et le poids annoncé ca me parait enorme.. ils ont du mettre des tubes plein ^^
jeje69:
J'ai essaye le joker ( pas en carbone )
- il est lourd
-il est cher
-taille d'assise ne marche que par pas de 3 cm
-le dossier une fois rabattu n'est pas bloqué
-le systeme excentrique de reglage est important, il ne bouge pas le fauteuil plié, bref une merde à chargé.
un conseil va voir ailleur, moi j'ai un proactiv F4 all et j'ensuis tres content.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique