LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil manuel joker carbone
BILOU:
perso j'ai le jocker carbonne , serte il a son prits
mias sa rols roys du fauteuille roulant
il est hyper leger , surtous avec loption carbonne ,
ultra actif et solide
jen est essayer plien dautre yen a pas un qui lui arrive a la cheville pouratnt je les malmene
anneso:
coucou aors pour klor moi j'ai un tilite livrée par jf poitevin et j'en suis très contente. j'ai pris des garde boues rabattables que je n'ai pas a enlever et c plutot solide sauf qu'il faut revisser les vis de tps en tps.
j des velcros pour la toile d'assise mais je trouve que ca ne se voit pas trop
il m'a changé les freins (gratuitementà) car ceux d'origine etaient merdiques..
qd j eu un pb avec la toile du dossier, il m'a proposé d'avoir recours a sa couturiere pour fabriquer un truc plus doux car j'avais qques douleurs au niveau de l'arret du dossier.
il a fait plusieurs fois le trajet jusqu'a paris pour des reglazges sans jamais râlé (je dois encore modifier un truc sur ma palette ) alors que je l'ai acheté en mai 2007....
franchement n'hesite pas a lui donner toutes tes remarques car il aime vraiment que ce soit constructif et son truc c'est de trouver le meilleur fauteuil pour chacun celui qui lui redonne le max d'autonomie (meme qd on est pas comme lui un grand mec sportif avec tous ses abdos..)
voili voila (je precise moi non plus je n'ai pas d'actions chez lui) mais je devrais peut etre car ils a plein 'idées qui semblent interessantes..
anneso
ghost:
c'est marrant comment je lit souvent que le argon est une saloperie.
2 an et demie pour le mien avant de ne plus vouloir rouler..
une vrai saloperie se fauteuil :smiley:
maxmax:
Bienvenue au club des Quickie sur le point de mourir :)
J'ai pas trouvé beaucoup d'acheteurs du R33, même sur la bible j'ai pas trouvé de tests :
http://www.usatechguide.org/itemreview.php?itemid=1501
Ledjeg avait fait un topo suite à son test :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=3767.msg34692#msg34692
Le Zr à surtout l'avantage du poids par rapport au Kuschall ... attention à la tromperie sur le site kuschall, le R33 en 36cm et sans amortisseur est affiché pour un poids de 6.6kg, en réalité il passera la barre des 10 kg http://www.handicap.org/spip.php?page=fiche&f_fauteuil_id=122&p=1#poids
Le Zr est annoncé en 40cm pour 5kg
et acheter un R33 sans amortisseur, je vois pas l'interet.
Un des défauts de Tilite, sont leurs freins, mais je crois qu'ils ont ajouté un modèle de freins ciseaux en alu ya quelques mois. A verifier.
Quand au ZRa , pourquoi ? la seule différence réside dans le fait de pouvoir modifier le centre de gravité, et en conséquence ajuster les roues avant.... tu comptes changer de taille de roues dans le futur où grandir, si non, oublies, ce genre de pièces mobile ca n'engendre que des problèmes à moyen/long terme.
DJJ:
Bonjour
Je dois changer mon fauteuil, et j'aimerai votre avis sur le Tilite zr et le Kuschall r33 pour ceux qui les ont
achetés. J'ai un Quickie argon et pas mal de problemes
Votre avis également sur l'encombrement une fois plié
Je trouve le ZRA un peu encombrant avec les pattes de réglage
Je suis para D6
Merçi
djj
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique