LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Carte d'invalidité et mentions particulieres
christ701:
Salut Casaline,
Comme tu as pu le lire un peu plus haut, j'ai déposé ma demande de renouvellement 2 mois avant que celle-ci n'arrive à échéance, donc cette demande à été expédiée depuis le 19 septembre 2007 et à ce jour nous sommes le 23 janvier 2008 et je n'ai toujours pas reçu mes nouvelles cartes ( handicap & stationnement ) tu vois le boulot, normalement si un agent de police veut me verbaliser par ce que ma carte de stationnement est périmée et bien, il est en droit de le faire, donc la loi m'impose de payer mon amende avant de demander un recours.
C'est vraiment se foutre de la gueule des gens, c'est quoi ce bordel, sur bouquer, je t'en foutrais du sur surmenage, si toutes ces institutions étaient dans le privé, j'aime mieux te dire que là le ménage serait fait et les improductifs ils seraient à la pêche.
Seulement, tout le monde s'en fout, ont tape dans les caisses, ont branlent la girafe et tout le monde il est content, je ne souhaite qu'une chose, c'est que tous ces gens qui profitent, un jour ils bouffent de la vache enragée, là ils comprendront, mais ce sera trop tard, tous ces parasites, en attendant ils en auront bien profité.
Si je peux me permettre de donner un conseil à toutes les personnes qui ont des démarches à effectuer auprès de certaines instances, ces personnes là ont tout intérêt à transmettre leur demande en recommandé avec accusé de réception et avoir le ou les noms des personnes auprès de qui elles s'adressent, par ce que si non!!!!!.........c'est ma, c'est mon collègue, elle, il est en vacances,( récupe ou maladie ) l'informatique est en panne ou c'est le logiciel qui va pas et bla bla bla........en attendant la cafetière elle, elle ne chôme pas !!!!
Si ont ne veut pas se faire bouffer tout cru je pense que nous devrions réagir, nous concerter tirer des plans sur la comète et agir à moins qu'une trop grande mojorité d'entre nous n'en est rien à faire, enfin jusqu'au jour où, ça me fait penser 20/100 il n'avait pas tord lors de certaines réactions qu'il à pu avoir lorqu'il était encore présent sur ce forum.
Ce n'est pas en restant passif que l'avenir s'améliorera pour nous. .............Christian
casaline:
Juste pour info, la MDPH vient de m'envoyer mon plan de compensation sur lequel est inscrit carte d'invalidité avec la mention "besoin d'accompagnement".
Sinon, quelqu'un sait combien de temps ça prend pour la recevoir après la commission MDPH ?
maptitma:
Ouais ben moi aussi c'est la galère pour renouveler mes cartes. Comme j'ai déménagé il y a eu transfert de dossier et il semble bien qu'il vaut mieux être un handicapé de l'Oise profonde que du Val d'Oise. Une cinquantaine de kilomètres d'écart et des mois d'attente en plus. Et puis ils doivent aussi faire le renouvellement de l'AAH si j'ai bien compris et donc c'est tout un truc, j'y comprend rien. Pourtant c'était pas si compliqué la dernière fois.
Enfin, c'était pour apporter mon témoignage. Moi aussi j'attend. Et ça m'étonnerait bien que mon macaron soit prêt pour avril. Je m'adapterai. Pour changer.
Bon courage à tous.
éric:
--- Citation de: christ701 le 22 janvier 2008 à 15:50:57 ---
Avant j'avais déjà du mal à rester Zen, mais quand je subis ce genre de situation, je voudrais avoirs ces grattes papiers en face de moi, tous ces gens et je n'exagère pas, ils nous considèrent comment ??????????? c'est grave ce genre de situations, ont se dit être dans un pays avant-gardiste, tu parles ils se foutent bien des pauvres idiots que nous sommes, parfois j'ai honte quand je pense que pour en arriver là nos grands pères sont mort par milliers, pauvre France.
--- Fin de citation ---
bonjour
merci christ de ton témoignage ainsi que tous les autres potos dans toute la france (je suis trés zen dans a vie ,mais tous cela me gonfle!)
ca conforte ce que je pensais....un sacré bordel !
des choses on été pondu sois disans pour aider et facilité les personnes handi le bilan depuis les nouvelles loi..... souvent pire qu 'avant et décourageant pour tous (il suffit de lire les différents témoignage de toute la france )
bref pourquoi faire facile quand on peux faire compliquer (typiquement francais)
bisou a tous et merci pour les différent témoignage et "bon plan solidaire" et bonne info du forum pour se sortir de la "compliquite"
eric le ch ti mi
christ701:
Avant j'avais déjà du mal à rester Zen, mais quand je subis ce genre de situation, je voudrais avoirs ces grattes papiers en face de moi, tous ces gens et je n'exagère pas, ils nous considèrent comment ??????????? c'est grave ce genre de situations, ont se dit être dans un pays avant-gardiste, tu parles ils se foutent bien des pauvres idiots que nous sommes, parfois j'ai honte quand je pense que pour en arriver là nos grands pères sont mort par milliers, pauvre France.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique