Auteur Sujet: Forum de rencontres pour personnes S. Gilles de la Tourette.  (Lu 4965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frédoux Ange d'Amour

  • Invité
Forum de rencontres pour personnes S. Gilles de la Tourette.
« Réponse #3 le: 22 juin 2005 à 07:10:08 »
Merci beaucoup pour votre message, il m'a fait plaisir :oops: :D
Bonne journée à vous et encore merci ;)

Hors ligne fanchon

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 647
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T11
Forum de rencontres pour personnes S. Gilles de la Tourette.
« Réponse #2 le: 22 juin 2005 à 00:34:27 »
Bonjour Frederic, et bravo pour ta belle énergie et tout le travail que tu as déjà réalisé..............  :D  

On souhaite à ton forum toute la réussite qu'il mérite pour informer et rassembler toutes les personnes qui connaissent les mêmes conditions de vie que toi.

Peut-être trouveras-tu sur le nôtre des informations susceptibles de t'intéresser aussi ?

Bon courage.
Rejoignez-nous. Pour soutenir la recherche sur la moelle epiniere, adhérez à alarme.....

Frédoux Ange d'Amour

  • Invité
Forum de rencontres pour personnes S. Gilles de la Tourette.
« Réponse #1 le: 13 juin 2005 à 18:15:29 »
Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon.. Je suis atteint de la maladie du Syndrome Gilles de la Tourette (SGT) depuis l'âge de 7 - 8 ans... Elle provoque bien souvent des tics (moteurs et vocaux), des tocs, des crises de rage, déficit d'attention, troubles du comportement... Les personnes atteints de cette maladie passent pour fous et souffrent beaucoup...

Cette maladie est toujours mal connue de beaucoup de gens, malgré la diffusion des médias à son sujet, et elle est très incomprise, non tolérée, rejetée... Beaucoup de nos enfants atteint de cette maladie sont rejetés, insultés, moqués, voire battus, mis à part... Même adultes, trop de gens vivent dans le malheur, la déprime, l'isolement, la solitude, le manque d'amis et d'amour...

Ce que j'aimerai, c'est changer cela, et aussi faire changer les mentalités.

J'ai deux buts : faire connaître un maximum la maladie et rompre l'isolement et le malheur des personnes malades du Syndrome Gilles de la Tourette.

Je souhaiterai vous donner l'adresse de mon site "Rencontres pour personnes Tourettes", acceptez-vous de garder mon annonce et de me faire un peu de pub sur votre site ? Ainsi, vous aidez à faire connaître ce forum et vous aidez toutes ces personnes qui vivent si mal à cause de cette maladie, je vous en serai très reconnaissant d'avance, merci beaucoup !!!

Le forum comprend un sous forum par région française : comme ça les personnes malades du SGT peuvent rechercher les personnes comme elles par région, ce qui facilite leur recherche, ainsi que passer leur propre annonce. Plus de personnes seront inscrites, plus d'annonces il y a aura et plus ce forum sera utile, efficace... Tout est simple, rapide et surtout bien évidemment entièrement gratuit !

Forums également pour la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, le Canada Francophone et les DOM-TOM.

Mais il y a aussi d'autres rubriques de discussions, les personnes non atteintes de cette maladie ou porteuses d'un autre handicap, maladie, sont aussi les bienvenues. Nous vous attendons nombreux.

Adresse du forum : http://tourettes.forumactif.com/

J'espère que vous pourrez m'aider à faire connaître ce forum, j'espère qu'il pourra apporter beaucoup à un bon nombre de personnes mais pour cela il faut le faire connaître.... Merci beaucoup si vous pouvez m'aider, sinon pourriez-vous me donner des conseils, des noms, des adresses, des endroits où je pourrai aller parler de ce forum ? Merci beaucoup à vous, et en l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric, admin des forums "Rencontres entre Tourettes"

_________________

Site : http://membres.lycos.fr/unmondedamour
Forum généraliste : http://unmondedamour.forumactif.com
Forum Syndrome Gilles de la Tourette http://tourettes.forumactif.com



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

conduite en fauteuil par Doudou
[10 juin 2024 à 11:59:44]


conduite en fauteuil par RosenKreutz
[09 juin 2024 à 17:37:23]


conduite en fauteuil par Doudou
[08 juin 2024 à 17:38:37]


conduite en fauteuil par RosenKreutz
[08 juin 2024 à 13:57:49]


conduite en fauteuil par Doudou
[08 juin 2024 à 11:42:26]


NervGen Pharma - peptide ISP bloqueur de la PTP par farid
[08 juin 2024 à 10:21:58]


NervGen Pharma - peptide ISP bloqueur de la PTP par fti
[08 juin 2024 à 10:03:37]


coussin anti escarres nubolo d´espagne par Baste
[07 juin 2024 à 19:36:19]


lesions de racines nerveuses ,suite a un syndrome de la queue de cheval ou du co par farid
[05 juin 2024 à 11:03:12]


Neurostimulation implantée - Pr. Grégoire Courtine (EPFL - Suisse) par farid
[31 mai 2024 à 19:20:44]

* Qui est en ligne

  • user DotBot

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 18h 34m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 6h 6m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5066 Messages
TDelrieu TDelrieu
4078 Messages
farid
1340 Messages
Lavandula2
1286 Messages
caro23 caro23
1271 Messages
STEPHANE STEPHANE
998 Messages
J.Solis J.Solis
997 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk