TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (19/64) > >>

Gyzmo34:
Je suis un membre actif sur ALARME et j'ai simplement dit ce que personnellement je pense de Neurogel (et de la "recherche" en général en France) Neurogel c'est un gros budget et c'est tout à l'honneur des membres de cette association qui s'attaque à du vraiment lourds. Les Français on du retard sur ce terrain et il y a là une lacune qui malheureusement a des conséquences sur les dons  :sad: Pour ce qui est des chiffres il viennent du site neurogelenmarche  :huh:

http://www.neurogelenmarche.org/publisher.item.20/nos-besoins-pour-realiser-l-essai-clinique.html

mureyt:
salut
l essai pre clinique concerne les lesions chroniques et aigues?
merci

send:
Désolé, j'ai appuyé sans le vouloir.

Je voudrais que les gens aillent voir sur Neurogel les dernieres com de J LUC GAY et le réelle espoir d'enfin arriver à une solution.

Tu disais dans un post que des gens de l'asso avaient été reçu à l'Elysée, je peux t'en parler, j'y était.
Tu parles des essais pres cliniques, mais ceux qui vont etre publiés ont été réalisés et financés apres 2010.

Les sommes que tu avances n'ont rien à voir, si apres la publication un investigateur public pense que cette recherche est valable, il peut prendre en main les essais cliniques et alors il n'y a plus ces sommes à déboursser.
Le conseiller de l'Elysée nous avait bien briffé sur le fait que pour avoir des aides ou passer par un CIT il fallait d'abord réaliser et publier des essais precliniques.
C'est exactement ce qui a été fait et les essais ont été acceptés à la publication scientifique CELA OUVRE DES PERSPECTIVES TRES TRES ENCOURAGEANTES QUE L'ON AVAIENT PAS IL Y A QUELQUES TEMPS ET JE LE REDIS EN FRANCE.

Alors mesdames et messieurs, allez sur NEUROGEL VOIR LES PUBLICATIONS

Send

send:
Si on suit ton analyse, il faut laisser courrir, ne pas ce demener car de toute façon, on ne trouvera pas l'argent.
Si c'est le cas, les asso d'aide à la recherche, dont alarme n'ont plus lieu d'etre.

J

Gyzmo34:
Send,

Le but de la recherche c'est de trouver une solution, non ? Franchement, je me fou de qui vas trouver le moyen de réparé la moelle épinière, sur ce terrain je ne suis en aucun cas chauvin. Que le meilleur gagne et si pour cela il faut faire sans les Français et bien qu'il en soit ainsi. Si j'avais une baguette magique je créditerai volontiers le compte de neurogel, mais les faits parlent d'eux-mêmes. Malgré les médias et/ou le potentiel que le neurogel peut accorder, les Français s'en foutent  :sad: Ceux qui sont touché de prés par le handicap sont bien sur les lésés dans cette l'affaire (dans les deux sens du terme) mais la volontés (en général, et politique) en France n'est pas en faveurs des handicapés. Si quiconque à mal au ventre il vas voir son médecin qui le remettra sur pied (si on peu dire). Si cette personne à l'appendicite une équipe chirurgicale vas le prendre en charge et l'opérer dans l'heure, 4 jours plus tard il sortira de l'hôpital sans avoir déboursé un seul euro. Maintenant si ce gars croise un para et/ou tétra en fauteuil roulant qui réclame des centaines de milliers d'euro pour faire avancer la médecine, il vas tout de suite vidé son compte pour faire un don au pauvre handicapé. Ce qui est utopique pour un Français c'est de vidé son compte pour faire un don a un handicapé. En Chine, en Amérique et dans bien d'autres pays ce qui est utopique c'est d'être soigner sans débourser un sous, alors je ne vais pas cracher sur les avantages que nous octroi la sécurité social mais je ne pense pas que les Français soient les plus sensiblement touché par les lésions médullaires. Je suis dans le même camp que toi et je pense que le neurogel à un certain potentiel, je désir guérir plus que tout au monde mais en ce qui concerne neurogel je pense que partagé les avancés des techniques employés et sans doute l'issue la meilleur pour cette études qui mérite d'être exploiter.

Marc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique