TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (20/64) > >>

éric:
quand je voie le pognon engloutie dans le foot pour ces abrutit de parisien ...

il faudrait contacter les qatarie , ils savent plus quoi faire de leur pognon , de plus ils sont en quête de notoriété et respect

imaginez que grâce a eux tous le monde remarche ce serait un bon plan pour leur image public qu il cherche a travailler

a méditer ...

send:
Alors Gysmo si on suit ton raisonnement, on laisse tomber la recherche et plus aucune asso a lieu d'exister.Tu parles de pieds et poings liés d'argent comme nerf de la guerre mais c'est le cas de toutes les voies de recherche.

Oui, je le redis, c'est la seule asso FRANCAISE à en etre là et on passe son temps à se gargariser de la recherche réalisée à l'étranger alors qu'on a ça chez nous.
Send

mureyt:
sauf qui ?
le handicap coute cher a la societé, aujourd'hui le postulat est simple tetra,para = irremediable
mais si "on" repare les blesses medullaire l'economie pour la secu sera enorme

Gyzmo34:
C'est certes la seul association à en être arrivé à ce stade mais elle a les poings et les pieds liés. Le nerfs de la guerre de la recherche c'est l'argent !!!

Le coût total pour la réalisation d’un essai clinique portant sur 15 patients avec le NEUROGEL™ combiné aux deux hormones EPO et progestérone est estimé à 3 293 000 €. Cependant, le montant nécessaire à l'association pour faire avancer ce projet est nettement moins élevé.

1. PROCHAINE ÉTAPE : 365 000€ POUR DECROCHER UNE AUTORISATION D'ESSAI CLINIQUE

Aujourd'hui, l'association Neurogel en Marche est à la recherche d'un financement de 365 000 €. Cette somme permettra à l’association de financer les services d'une Société de Recherche sous Contrat ainsi que les tests toxicologiques permettant d’obtenir de l’autorité sanitaire une autorisation d’essai clinique à partir de l'essai préclinique réalisé par le Docteur Decherchi.

Le 9 décembre 2010, l'association Neurogel en Marche était reçue à l'Elysée par le directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy,...

C'était le 9 décembre 2010 ??? Depuis... 365 000€ c'est une sacré somme et la recherche à besoin de chaque centimes de ces 365 000€ Le coût total pour la réalisation d’un essai clinique portant sur 15 patients avec le NEUROGEL est de ???!! 3 293 000€ !!! Alors certes c'est la seule association Française à en être à ce stade et elle ne manque pas d'ambition mais dans un pays ou on sort pratiquement pas sont porte monnaie pour être soigner il vas être difficile de faire ouvrir les portes monaies... C'est malheureux mais c'est une réalitée !!! Les FRANÇAIS sont soignés pour pas cher et chacun trouve sont compte, SAUF...

Je vous laisse deviner  :wink:

mureyt:
salut
merci pour l info send
je suis un peu perdu avec le neurogel
croisons les doigts

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique