TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (18/64) > >>

mureyt:
salut
un grand merci pour ces commentaires tres instrutifs
pourait on parler du fond?
peut etre que le neurogel a franchi un cap important ?
moi j'en ai marre d entendre :"les valides s'en foute ,les français aussi ,tout le monde s'en fou etc.........."
c'est faux il y a beaucoup de gens genereux mais ils ne sont juste pas informés.

send:
Deja ce n'est pas DERCHERI mais Decherchi et je pense que tu ne comprends pas grand chose à l'histoire, je pense que la nebuleuse est dans ta tete.

Lorsque tu auras le temps va sur le site et relis l'ensemble, ça t'évitera de dire des conneries qui font froid dans le dos mais c'est souvent ceux qui parlent le plus qui en font le moins.

Le DR DECHERCHI est un des plus grands chercheurs Français qui fait partie de l'université d'AIX Marseille.Il a participùé à de nombreuses recherches sur la moelle epiniere et beaucoup de recherches en France sont réalisées à cette université.
Par ailleurs les recherches du DR DECHERCHI vont etre publiées sur une revue scientifique ce qui atteste que ces recherches sont reconnues par la communauté scientifique.
J'espere vraiment que Thierry prendre la parole et rétablir la vérité, parler de cette avancée unique et éviter que certains d'entre vous prennent la parole sur des sujets qu'ils ne maitrisent absolument pas.

MERCI THIERRY D'INTERVENIR
SEND

gilles:
c'est ce qu'il faudrais, éric  :grin:

Concernant Neurogel, ça fait 16 ans que j'en entend parler et que chaque année il est dit, "dans 5 ans ce sera fait" maintenant
j'attends vraiment du concret. je trouve que tout est trés nébuleux autour de Dercheri et Neurogel :shocked:

éric:
et pour les qatarie , j ais dis une connerie ou c est pas faisable ?

ou bien on attend que le prince du qatar se plante avec sa Ferrari ,et de son  kuschall en or sertie de diamant , il fasse le gros chéque de plusieurs milliard pour la recherche ! :cheesy:

send:
Gysmo, je suis également membre d'ALARME tout en étant à Neurogel.

Au niveau des chiffres, la premiere etape et franchie, quand à la deuxieme et l'essai sur 15 patients, la publication de l'étude entraine un financement des hopitaux et l'ANR c'est donc la plus facile à financer.

Lis bien le texte :wink:
Send

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique