TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (59/64) > >>

éric:

--- Citation de: christ701 le 13 février 2008 à 15:27:07 ---Hep ! vivement que j'puisse t'embarquer Schtaff ( The Boulet élevé aux grains ) chez le marchand de pompes, hein ! Schtaff vivement que ce jour arrive et en + ont s'paiera une sacrée java.

Christian

--- Fin de citation ---

tututututututu!!
la java est prévu de longue date au pays des ch tit christian  lol!!!
 tu viend ,on embarque schtaff en passant ...et a nous le tour des brasserie et....... boite belge.....tard trés tard dans la nuit!!! lol (va falloir que je resorte mon vieux carnet des bonnes adresses lol!!)
grosse bésse
eric le ch' ti mi
ps ; samedi  je m' entraine......java avec tous mes potes pour mes 40 balais!! lol!!

christ701:
Hep ! vivement que j'puisse t'embarquer Schtaff ( The Boulet élevé aux grains ) chez le marchand de pompes, hein ! Schtaff vivement que ce jour arrive et en + ont s'paiera une sacrée java.

Christian

joebartom:
pourvu que ca marche, c'est dur d'être cloué dans son fauteuil...

schtaff:

--- Citer ---Si ce gel a fait ses preuves en labo, pourquoi le brevet n'a-t-il pas été racheté par les grands laboratoires? A lire les bienfaits de ce produit,  les chercheurs ont trouvé la solution; mais dans ce cas, pourquoi ça traine?

--- Fin de citation ---
Salut Dardaran,

pour donner des elements de reponses en ce qui concerne les retards qu'a accumule le Neurogel, je pense que les divers procedures judiciaires sont en grandes parties responsables mais tu trouveras tous les renseignements a ce sujet sur le site meme du Neurogel.

En ce qui concerne les grands groupes pharmaceutiques, je pense que l'association a du recevoir une foultitude de propositions mais elle reste tres vigilante avec les evenements passes, deplus c'est bien la premiere fois que les patients detiennent la cle du succes !!!
Une fois l'essai du Pr Dederchi passe, je pense que les offres afluront, en effet il vaut mieux investir des millions d'euros dans un produit fonctionnel a 70% ou plus plutot que des milliers d'euros dans un produit qui n'aura pas fait ses preuves !! Logique je pense....

Voila ce que j'en pense mais ceci reste un avis personnel.

CU

Schtaff

chris26:
Bonjour

Tu veux parler de ceci http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,4656.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique