TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (58/64) > >>

chris26:
Bonsoir

Merci pour les nouvelles STM  :smiley: Si je comprend bien  on devrait savoir d'ici la fin de l'année si un essaie clinique est enviseagable  :tongue:

STEPHANE:

--- Citation de: stm le 29 mars 2008 à 18:31:27 ---
Une petite précision : l'association a 9 % d'adhérents handicapés. Personnellement, je trouve paradoxal qu'une association qui détient une telle thérapie pour les personnes en fauteuil soit composée de si peu de personnes concernées. Mais c'est comme ça ! Il sera simplement plus compliqué pour les dirigeants de l'association de se faire entendre, d'argumenter auprès des institutionnels quand les personnes concernées ne sont pas plus motivées. C'est un sentiment personnel mais qui est de bon sens.

--- Fin de citation ---

Je suis tout à fais d'accord avec toi.Un forum comme ALARME compte plus de 1200 membres,combien sont inscrits?! On dirais que vous avez opté pour vivre en fauteuil!En plus l'adhésion est passé à 20€

stm:
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous dire que l'essai pré clinique prévu à Marseille va commencer début mai. A moins qu'un ouragan s'abatte sur Marseille. Des précisions viennent d'être annoncées sur le site de l'association Neurogel en Marche (www.neurogelenmarche.org). Bientôt sera mis en ligne le conseil scientifique de l'association.

Une petite précision : l'association a 9 % d'adhérents handicapés. Personnellement, je trouve paradoxal qu'une association qui détient une telle thérapie pour les personnes en fauteuil soit composée de si peu de personnes concernées. Mais c'est comme ça ! Il sera simplement plus compliqué pour les dirigeants de l'association de se faire entendre, d'argumenter auprès des institutionnels quand les personnes concernées ne sont pas plus motivées. C'est un sentiment personnel mais qui est de bon sens.

Maintenant, pour te répondre Dardaran.  Tu dis que les arguments ne t'ont pas convaincu. Plutôt qu'arguments je parlerai de faits que je vais résumer ainsi :

De 1999, date à laquelle le Neurogel est prêt à une expérimentation clinique, à 2002, date à laquelle Stéphane Woerly revient en France, le brevet appartient à ce dernier qui a rompu tous ses contrats et est revenu en France ruiné. Il avait pourtant eu 2 autorisation d'essais cliniques sur l'homme dans deux pays différends.
De 2002 à 2004 rupture entre Stéphane Woerly et l'association.
De 2004 à 2007, le brevet devient propriété de l'association, le Neurogel est fabriqué par le Dr Pinet et est envoyé en Ukraine. L'association ne sert plus à rien.
Ce sont des FAITS et non des arguments.

Le Neurogel est toujours le même. Je penses que les différents échecs proviennent de ceux qui l'ont porté. Mais le Neurogel a dix ans et la littérature scientifique a montré qu'on peut améliorer son potentiel. C'est ce qui va être essayé à Marseille.

A bientôt :wink:

dardaran:
Bonjour Schtaff,

Désolé de n'avoir répondu plus tôt, j'étais à l'hosto ces deux dernières semaines.
Concernant le produit, j'ai été lire sur le site internet.  C'est juste que les arguments avancés ne m'ont pas convaincu.  Mais les résultats de l'essai du Pr Dederchi ne sauraient tarder.  J'espère du fond du cœur que mes intuitions sont complètement à côté de la plaque. :rolleyes:
Bon week end à tous,

Georges.

christ701:
Salut Eric, fait quand même gaffe de pas te crouter si tu arroses trop samedi, pour la java t'inquiètes j'ai pris un coup sur la cafetière, mais ma mémoire est intacte.
Bonne aniversaire quand même, tchin !   :beer:..............Christian

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique