TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: ANTONIN.D le 30 mars 2008 à 15:57:36 ---Pensez-vous si le Neurogel pourra s’implanter sur une lésion de la moelle épinière après plusieurs années ?
--- Fin de citation ---
Une partie de la réponse se trouve la http://www.neurogelenmarche.org/index.php/neurogel/applications-technologiques.html
--- Citer ---Les axones sectionnés de la moelle épinière ont un potentiel de régénération considérable même après plusieurs années
5 à 10% de fibres nerveuses sont requises et suffisantes pour induire une récupération motrice
--- Fin de citation ---
ANTONIN.D:
Désoler je ne trouve si tu peux me dire sa serais sympa :wink:
Merci d’avance
stm:
Salut Antonin,
J'imagine que tu n'as rien lu au sujet du Neurogel. Un petit effort et 5 minutes de lecture te donneront toutes les réponses à ta question.(www.neurogelenmarche.org)
Si tu ne trouves pas je te donnerai la réponse.
A bientôt :wink:
ANTONIN.D:
Bonjour,
Pensez-vous si le Neurogel pourra s’implanter sur une lésion de la moelle épinière après plusieurs années ?
Car je crois avoir entendue qu’une cicatrisation se forme sur la moelle épinière au bout d’un moment, es que le Neurogel marchera t’il dans ce qu’a là ? :cry:
TDelrieu:
Merci Stéphanie de cette mise à jour... :smiley:
On espère vivement que les résultats des tests précliniques avec la combinaison prog + EPO confirmera et/ou améliorera les résultats déjà obtenus dans les précédentes études ! :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique