TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (57/64) > >>

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: ANTONIN.D le 30 mars 2008 à 15:57:36 ---Pensez-vous si le Neurogel pourra s’implanter sur une lésion de la moelle épinière après plusieurs années ?

--- Fin de citation ---

Une partie de la réponse se trouve la http://www.neurogelenmarche.org/index.php/neurogel/applications-technologiques.html

--- Citer ---Les axones sectionnés de la moelle épinière ont un potentiel de régénération considérable même après plusieurs années
5 à 10% de fibres nerveuses sont requises et suffisantes pour induire une récupération motrice
--- Fin de citation ---

ANTONIN.D:
Désoler je ne trouve si tu peux me dire sa serais sympa  :wink:
Merci d’avance

stm:
Salut Antonin,

J'imagine que tu n'as rien lu au sujet du Neurogel. Un petit effort et 5 minutes de lecture te donneront toutes les réponses à ta question.(www.neurogelenmarche.org)

Si tu ne trouves pas je te donnerai la réponse.

A bientôt :wink:

ANTONIN.D:
Bonjour,
Pensez-vous si le Neurogel pourra s’implanter sur une lésion de la moelle épinière après plusieurs années ?
Car je crois avoir entendue qu’une cicatrisation se forme sur la moelle épinière au bout d’un moment, es que le Neurogel marchera t’il dans ce qu’a là ? :cry:

TDelrieu:
Merci Stéphanie de cette mise à jour...  :smiley:

On espère vivement que les résultats des tests précliniques avec la combinaison prog + EPO confirmera et/ou améliorera les résultats déjà obtenus dans les précédentes études !  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique