TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (5/64) > >>

send:
Eric succès avec deux c, sinon c'est pas pareil !!!!
Send

éric:
merci stm8  réponse clair et précise , et je souhaite au nom de tous un grand succès


eric

gilles:

--- Citation de: éric le 08 janvier 2014 à 11:54:26 ---  je dois faire une fiesta bien arrosé avec mon pote gilles du forum  ,et aussi pouvoir recoller quelques tartes de retard a certains branleur de mon entourage !
--- Fin de citation ---

je vois qu'on a des objectifs communs, la fiesta :cheesy:  et distribution de baffes en gros  :grin: :grin:


Mr JL Gay, si "Fred Jouan" est votre "attaché" de presse ne lui laissez pas un clavier dans les pattes car il est difficile de le comprendre et facile de se méprendre :smiley:
chacun a notre niveau essayons de faire avancer le schmilblick, il serait dommage de se disputer pour quelques lignes mal rédigé et incomprises
merci pour votre intervention qui apporte clarté et précisions sur le sujet.

stm8:
Bonjour,

Je  vais essayer de clarifier l'épiphénomène "neurogel en action".
Jean-Yves Crenn, ancien président de l'association "neurogel en marche" de 2002 à 2005, a convaincu Eric Pinet de reprendre la fabrication du neurogel après le départ de Woerly. Son idée était d'envoyer du gel en Ukraine afin que les opérations se fassent plus rapidement. A l'époque je m'y suis opposé pour les raisons suivantes :


- L'Ukraine ne fait pas partie de l'union européenne, continue de travailler sous le sceau du secret rendant leurs travaux et essais cliniques obsolètes dans le reste de monde,
- Nous ne connaissons pas la législation clinique dans ce pays,
- Cela implique des règles d'éthique inconnues,
- Aucune connaissance du protocole opératoire,
- Aucune rééducation digne de ce nom (70 à 80% de la réussite) d'ou un échec prévisible.



Mr Crenn veut s'entêter avec l'Ukraine grand bien lui fasse mais il n'aura jamais de résultat. Pour prendre une image c'est comme si vous greffiez des coeurs en oubliant un valve !


Pour résumer, envoyer du gel  en Ukraine n'était profitable à personne étant donné qu'un essai clinique doit répondre à des normes législatives précises afin de ne pas être contestè et pouvoir bénéficier au plus grand nombre légalement.
Ce que Fred Jouan a voulu dire c'est que seul le projet de l'association "neurogel en marche" réunit les conditions légales, éthiques et scientifiques pour espérer traiter la paraplégie mais surtout réunit les intervenant nécessaires à la réalisation d'un essai réalisé dans les règles de la législation clinique afin que par la suite cette thérapie puisse bénéficier au plus grand nombre. Sans oublier la médicamentation associée : les cellules souches autologues adipeuses immortelles du Pr Gorio.

Je posterai ma lettre sur le site de l'association "neurogel en marche" courant Janvier. Je ne veux pas trop m'avancer mais il risque d'y avoir du nouveau.

Je vous joins le dernier dossier de l'association qui sera très bientôt sur notre site.

A bientôt.

jl gay



éric:
bon a part ça  le neurogel  et les chercheurs ils faudraient se dépêcher moi j ai une licence de foot vétéran a prendre et comme prévue  je dois faire une fiesta bien arrosé avec mon pote gilles du forum  ,et aussi pouvoir recoller quelques tartes de retard a certains branleur de mon entourage !


action ! réaction ! merci pour nous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique