TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (6/64) > >>

mureyt:
salut
merci pour cette belle réponse de politicien a fredjouan et aprés vous ésperez que j'adère a votre projet !
merci mouchette bravo pour ces liens

gilles:
oui , un éclaircissement serait bienvenue car de la façon dont tu expose la chose on dirait que vous êtes les seuls a pouvoir
prononcer le mot "neurogel" et tout ce qui y est attenant! :shocked:

Gyzmo34:
Alarme doit-il faire circuler l'information sur son site ou seul le site qui gère l'exclusivité de sa découverte doit-il en parler ? Les termes que tu emploie dans ta phrase porte à cette confusion et ce n'est qu'une analyse perso mais c'est ce que moi je lis dans tes mots. Pourrais-tu nous éclairés ?

Marc BENOIT
Webmaster d'Alarme

fredjouan:
Bonjour,
Petite précision à propos des sites Internet qui traitent du Neurogel. Seul le site http://www.neurogelenmarche.org/ concerne le projet d'implantation du Neurogel + EPO + progestérone + cellules souches, associé à une rééducation intensive dans des centres de rééducation en France. Ce projet d'envergure internationale associe de nombreux chercheurs du monde entier, et notamment le professeur Gorio en Italie pour la fourniture de cellules souches mésenchymateuses. C'est la garantie d'un taux de réussite maximal.
Frédéric Jouan
webmestre du site Neurogel en marche

mouchette:
Merci Gyzmo  :smiley:

Attendons alors  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique