LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
furax contre les C...
bidouette:
bonjour , quand une voiture prend la place handicapé la chose la plus marquante pour le proprio est d'appeler les flics et ils ont une almende de 139 euro . Chez moi ils arrivent dans les 10mn et même si la personne se pointe elle a quand l'amende . POur ce qui concerne l'autocollant j'en ai eu par l'APF ainsi qu'un tract qu'iun adhérent a fait . Il faut savoir qu'il est interdit par la loi de les coller sur les vitres mais sur la carrosserie . Je vous les mets en piéce jointe et en faites ce que vous voulez en respectant la loi . Bon courage , bidouette
Jean:
Je suis de ton avis Eric. L'agressivité ne mène à rien et peut se retourner contre celui qui l'emploie.
En revanche, une démarche constructive serait par exemple de demander aux élus de reverser à ALARME le fruit des PV pour stationnement sur places réservées GIC.....
éric:
bonjour tous le monde
fort intéressant ce débat lol!!
une reponse pour mon pote schtaff:
mon poto ,j ai du mal a croire qu avec ton humour, le charme et la beauté inhérente de ta personne tu n ais pu discuter avec compassion ,avec 2 personne du sexe opposé (méme du signe de l escalope) :grin: (je te filerais tous les numéros de téléphone laissé par ces charmantes dames aprés mon éxplication agrémenté d un sourire enjoleur :angel:)...........humour bien sur :grin:.....quoi que!!! :azn:).....
aillee!!!!!!! ca fais mal ma femme vient de m assomer !!
je l avais pa vu elle lisait par dessus l épaule!!! :cry:.....un petit smiley pour ma cherie :kiss: :grin:
je compatis mon pote , je ne fais pa une généralité ,des con(es) il y en a partous ,des égoiste pareil ,mais je réitére mes propos , ce n est pa en rayant des voitures ou en collant des auto collant partous que ca fera avancer le bouzin ,au contraire ,ca risque de se retourner contre nous a tous les niveaux (violences ,ou plainte pour dégradations, quand a votre blog il sera tous de suite "rapeller a l ordre par la DRIRE)
aprés chacun est libre de ces propos ou de ses actes ,mais perso en tant que papa et adulte responsable je ne me voie pa rayer une voiture ,et en contre partis,le soir aprés l école, éssayer d inculquer le respect et la valeur des choses a mes enfants !!
il y a comme qui dirait des "incohérences" :wink:
la repression :avec un peu de dialogue et un beaux sourire ca porte ces fruits :wink:
de plus ca évite de "ghétoriser" les handis qui sont des persones comme tous le monde
une petite pour la route :
je suis différent.....comme tous le monde ....a méditer
grosse bésse a tous (comme on dit d inch nord chez les ch tis mis :wink:)
eric un petit gars habitant la banquise :cheesy:
Franck_38:
Salut Christian,
ton idée n'aurait strictement aucune chance d'aboutir, ta photo ne pouvant être utilisée par les forces de polices pour sanctionner les contrevenants.
Quant à la technique du dialogue et des explications, faut pas déconner non plus...le mec qui t'écoute, à mon avis, c'est parce qu'il est tout juste poli, et c'est pour pas te dire qu'il en a rien à cirer...et ça m'étonnerait que la prochaine fois il fasse plus attention...
Au moins, coller les autocollants ou engueuler les gens si ils sont là, même si ça sert à rien, ça défoule !!! :grin: Et tu peux te permettre de pourir des mecs bien plus costauds qui n'oseront pas venir t'en mettre une ! :lol:
Je n'ai pas franchit les pas de rayer les bagnoles car ça me gêne (encore) un peu, et en béquille, c'est pas super facile...mais je soutien totalement ceux qui sont passés à la phase "répression active" :evil:
Franck
christ701:
Très bonne idée que tu as là Tony, mais tu as raison il faut être certain qu'aux yeux de la loi les photos des véhicules et plaques des contrevenants pourraient êtres affichés sur un blog.
Si certaines autorités ( police ) ont regard sur un blog de cette nature, il est certain qu'ils ne pourraient contesté la réalité.
Seulement je ne sais pas si beaucoup d'entres nous possèdent le matériel nécessaire pour construire ( transfert des photos du téléphone portable vers le net ) ce genre de blog, en ce qui me concerne, j'ai tous les éléments.
Donc reste à avoir le feu vert...............à suivre !!!
Amicalement...........Christian
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique