LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

furax contre les C...

<< < (3/6) > >>

schtaff:

--- Citer ---quand je vois le couple, ça m’laisse rêveur !!
--- Fin de citation ---
Oyé mon capitaine, aurais tu changé de bord ??  :evil:
Je veux bien "gouverner" par la poupe la petite Demouy mais en ce qui concerne son mari...je le jette dans une écluse  :tongue:

J'ai bien aimé le film et je dois dire qu'il illustre très bien la réalité de nos points de vues et de nos sentiments.
Il est rare qu'un réalisateur cerne aussi bien les ressentis lies au handicap...

Bien vu mon J-P  :wink:

CU

Schtaff

gnafron24:
Pour reprendre et illustrer le débat, un p’tit lien tout chaud tombé dans ma boîte mail, envoyé par une bonne muse :

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2309&cid=90393

Ça m’amuse et… quand je vois le couple, ça m’laisse rêveur !! rhââaaa !!…  :rolleyes:
Mmm ?

OK, j’me calme.  :sm33:

Pi…  :1494: P’TAINNNNN  Christiannnnnn !… reste zen !!!

:grin: :grin: :grin:

( :1492: Heuuu, oui…  :? avec toutes mes excuse à christ701 que je ne connais pas, mais auquel j’ai pensé dans le rôle de Bruno PUTZULU… j’sais pô pourquoi ?… - et surtout pas par rapport à sa situation familiale !!! :? - j'me permettrais pas ! ... juré !  pardon encore donc,  :oops: c’était sans méchanceté !…  :sm33:)
   JP  :1535:

bidouette:
Bonjour à tous et à toutes .Dans les villes ou il y a le stationnement payant , il faut aussi payer les places handicapés mais il y a beaucoup de tolérance par la police municipale . Hier j'ai proposé à des élus une vignette gratuite comme cela se fait dans certaines villes même sur les places normales quand il n'y a pas assez de place handicapé  , cela va être mis au prochain conseil municipal . Toujours pareil , c'est en faisant parti de l'action communale d'accessibilité que j'ai pu y arriver. Bon courage , bidouette

saliousais:
Chez nous à Frontignan, la police municipale est intransigeante dans ce domaine. En effet, en 2004 je suivais une rééducation fonctionnelle pas loin de l'établissement et pour cette raison, j'ai utilisé la place de stationnement réservé aux handicapés. Malgré l'apposition sur mon para-brise d'un carton indiquant que je me touvais en face chez le kiné, l'agent m'a quand même laissé une contravention de 135 euros. J'ai du me présenter au poste de police avec une attestation du Kiné pour exposer ma situation. Enfin, après tergiversations, j'ai pu récupérer seulement 120 euros car malgré tout je n'étais pas encore paraplégique. Chaque commune à sa façon de faire. Les handicapés de notre ville ne sont pas les plus mal logés dans ce domaine du stationnement et aussi de la circulation sur des trottoirs récemment élargis pour permettre a tous les types de fauteuils d'y circuler sans problèmes.

nico:

--- Citation de: bidouette ---bonjour , quand une voiture prend la place handicapé la chose la plus marquante pour le proprio est d'appeler les flics et ils ont une almende de 139 euro . Chez moi ils arrivent dans les 10mn et même si la personne se pointe elle a quand l'amende .
--- Fin de citation ---

Quand j'habitais en centre ville du Havre, qu'on arrivait pour se garer en bas de chez moi et qu'un gars était stationné sur la place GIG/GIC; à ce moment là, aucune hésitation:
- coup de fil à la police municipale et basta! S'ils pouvaient se déplacer, le C** avait gagné sa journée. ET AUCUN SCRUPULE, NI REMORD!!!

Y a même eu un gars qui "avait décreté" que c'était SA place: tous les jours dessus!
Un jour, j'en ai eu marre, en rentrant du boulot: coup d' fil, 5mns après 140€ sur son pare-brise...et le lendemain, re-: le C** n'avait rien pigé. Ben, même cause, même effet: 140€... Le pire, c'est qu'un mois après, il a remis ça une fois :cheesy:. Le fou!...Allez, c'est reparti! Je ne l'ai pas revu par la suite, mais j'ai déménagé presque dans la foulée...Donc, je n'ai pas su s'il avait continué son manège...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique