LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

furax contre les C...

(1/6) > >>

gerardcoudou:
Pour se soulager un peu sans rien casser et n'hésitez pas à lire la prose de Michel Tournier en cliquant sur son nom ... ça va vous donner encore plus envie de signer le truc !
http://www.handilove.com/?page=actualite&styleoff=&deficient=&langue=fr&idContentTxt=83&idPagination1=1&iNbPage1=5&iNbContentTxt=25

jeje69:
 :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
je rentre de l'hopital apres une visite. Impossible de se garer les places handis  prises par des bipedes sans cartes d'invalidité.
Puis une voiture garé à un endroit qui m'empeche l'acces au batiment => ce qui m'oblige a faire un long parcours.
Comment veux tu ne pas etre furax contre ces C...

éric:

--- Citation de: kavi69 le 12 juin 2008 à 22:47:16 ---De mon côté j'essaye aussi de ne pas voir les C... sur les places handis.......mais j'avoue que j'ai bcp de mal ! ! !

Je me demande aussi à qui sont données les cartes handis, car à voir certains sortir de leur voiture j'ai de gros doutes.....
Car même quand je conduis la voiture qui a le macaron et que mon mari n'est pas avec moi, jamais je ne me gare sur une place bleue...
même s'il tombe des cordes ( et en ce moment c'est souvent  :lol:) et que la place handi est super bien placée ! ! !

Il y a t il un pourcentage minimum pour avoir cette carte ? quels sont les critères pour en bénéficier ?

Si qqun pouvait me dire ce serait sympa ( mais j'ai l'impression que je ne vais pas aimer la réponse ....................................... ! )

Un de nos rêves la plus cher est de déchirer en mille morceaux ce macaron afin de ne plus avoir le droit de nous garer sur les places handis.....et je pense que nous ne sommes pas les seuls sur ce forum en autres à avoir ce joli rêve.....

Bonne nuit

karine

bonjour karine

tout handicap ne se voie pa forcément (fauteuil roulant ects)
je suis un peu plus tolérant ,je ne pense que ce "macaron" soit donné sans raison valable

pour la chasse au "con"(les gus qui se gare  sur les places) ca ne sers a rien vous allez ruiner votre santé,a leur expliquer! (j en vois tous les jours,moi je zappe :cry:)

j ai remarqué dans d 'autre pays , la personne handi est une personne comme tous le monde ,on la respecte,elle fait partis intégrante de la vie social,professionelle ects ,on a énormément de retard en france dans les mentalités
ces places prise impunément  sont un peu "le reflet général" :"rien a battre (j' ais pa le temp je me gare la!) , chacun sa gueule sniffffffff !!!!

bisou a toi
eric le ch ti
ps :j ai espoir que les mentalité changeront dans quelque années ,car les enfants auront désormais des petis copains et copines handi avec eux dans le milieux scolaire , ca c 'est une super nouvelle!  c est eux l 'avenir ,nos enfants!!!

--- Fin de citation ---

gerardcoudou:
Sans se battre avec les c**** (méritent-ils la majuscule octroyée depuis le début ?), signer la pétition de Handi Cape, ça peut déjà faire avancer "calmement" les dhoses ... sans avoir l'impression de faire baisser son QI !!

kavi69:
De mon côté j'essaye aussi de ne pas voir les C... sur les places handis.......mais j'avoue que j'ai bcp de mal ! ! !

Je me demande aussi à qui sont données les cartes handis, car à voir certains sortir de leur voiture j'ai de gros doutes.....
Car même quand je conduis la voiture qui a le macaron et que mon mari n'est pas avec moi, jamais je ne me gare sur une place bleue...
même s'il tombe des cordes ( et en ce moment c'est souvent  :lol:) et que la place handi est super bien placée ! ! !

Il y a t il un pourcentage minimum pour avoir cette carte ? quels sont les critères pour en bénéficier ?

Si qqun pouvait me dire ce serait sympa ( mais j'ai l'impression que je ne vais pas aimer la réponse ....................................... ! )

Un de nos rêves la plus cher est de déchirer en mille morceaux ce macaron afin de ne plus avoir le droit de nous garer sur les places handis.....et je pense que nous ne sommes pas les seuls sur ce forum en autres à avoir ce joli rêve.....

Bonne nuit

karine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique