LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

furax contre les C...

<< < (2/6) > >>

Qi:
Je ne vais pas me faire des amis mais en ce qui me concerne j'ai été par le passé un véritable furieux pour les places handis.

Dorenavant  je suis devenu plus sage, je ne touche plus au vehicule, ni a son occupant, j'avertis simplement le personnel responsable (les patrouilles de securité parkings, les agents municipaux si ils sont dans le coin...etc...)

Je tire mon chapeau a  ceux et celles qui sont capables de dialoguer avec ces C***

gerardcoudou:
Hello everybody ... :shocked:
Un saludo a todos ... :azn:
savez-vous qu'il y a une pétition en cours pour demander l'augmentation du nombre des "places bleues" dans les villes ?
Si  on est nombreux, ça peut faire pression sur nos "chers élus" au moment du grand débat sur le Handicap ? :1431:
Toutes les infos ici :
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1708
et cela vient d'un blog très intéressant "handicap-injustices" :
http://handicap-injustices.over-blog.com/

christ701:
Salut à Toutes et Tous,
Pas mal le pt'ite video, la merco ça aurait pu être la mienne, ok ! mais my je mets ma carte de stationnement bien en vue, d'autre part il m'arrive aussi de pestiférer mais avant de casser, je vérifie, je jette un pt'it coup d'oeil à l'intérieur de la bagnole pour vérifier si il y a un accélérateur au guidon ainsi qu'un frein à cde manuelle.
Apparemment là pas de commande pour para et pas de carte, c'est loin d'être prudent, la preuve.
Et puis la bagnole, apparemment c'est celle de madame et elle n'est pas handicapé, même si elle acompagne son cher mari.
Gnafron t'inquiète je reste zen, lorsque je me fâche en général c'est qu'il y a une bonne raison.
Bonne nuit...........Christian

sylvia:
Très très bon ...

éric:
merci gnafron
cette vidéo vaux tous les long discours!!!
carrément mon état d esprit ,ca sert a rien de se "défouler" sur une caissse.....
le dialogue , juste le dialogue  :wink:
eric le ch 'tit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique