LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

K4 Pro ou Titanium ?

<< < (10/13) > >>

fanchon:
Merci Vincent pour ces info.........

Je suis allée voir sur le site, effectivement c'est très intéressant. J'ai bien envie de prendre des frog legs. Le petit problème que ça pose c'est que, si je me souviens bien, on perd quand même en propulsion et c'est plus dur pour rouler.

Par ailleurs, j'ai fait une erreur en prenant un angle à 90° j'aurais mieux fait de reprendre un 75°, enfin le chassis standard quoi, parce qu'on a été obligés de reculer les roues arrières pour que le fauteuil ne parte pas trop vite en arrière, et je le trouve dur à manoeuvrer. Les frog legs risquent de le faire partir un peu plus facilement en avant, non ?

Le vendeur n'avait qu'un mot à la bouche : le compromis, "il faut faire des compromis". Bref, c'est trop tard et je ne me laisserai pas faire la prochaine fois. A tel point que je me demande si je ne vais pas en acheter un autre.......... A moins que je puisse acheter seulement un chassis et faire remettre tout le reste sur un nouveau chassis. ?

Bref, je vous jure que pour une femme c'est un vrai casse-tête toute cette mécanique  :x  
Enfin pour moi en tout cas, je ne suis pas mécano pour deux sous ..... :roll:
Et en admettant que j'achète des frog legs, je vais bien être obligée de demander à mon revendeur de me les poser  :?:    :!:    :oops:  

Mais au fait, Vincent, c'était pour moi le "vous" ? Ou j'ai mal lu..........  :wink:  

A+
fanchon  :)

fanchon:
J'ai un Champion avec une potence à 90° et des softroll.

A votre avis, pourrrais-je changer ces roues pour des froglegs ou y a-t-il incompatibilité au niveau du montage ?

C'est fanchon  :)    :wink:

Max:

--- Citation de: 20-100 ---
Les fourches frog legs existent aussi en option sur un K4
 :wink:
--- Fin de citation ---

Non, d'après le pdf, elles sont incompatible avec le K3, K4, AirLite.  :?

Zolive2K:

--- Citation de: Franck_38 ---
nous sommes de belles proies bien faciles, et affaiblies !
les essais durent des mois, tu deviens le client "captif" de ce vendeur, et j'avoue que je crois être trop "correct" pour oser l'envoyer paitre au bout de 3 mois d'essais...et pourant, j'aurais bien dû !
@+
--- Fin de citation ---

Mais bien SUUUUUUUUR !!!

Voila qui est bien résumé franck  :)  j'aime surtout le mot "captif" ... il est tellement vrai  :wink:

"Le pouvoir de dire NON!" vaste sujet ... rien qu'avec ca on peut faire une émission de 2h chez delarue  :lol:

LA LIBERTE NE S'USE QUE SI L'ON NE S'EN SERT PAS !!!

Amicalement.

Zolive.

Max:
Merci pour vos précisions, j'ai effectivement fait mon étude sur l'un des pdf qui se trouve sur le site Invacare.
Je me suis fixé un plafond à 3000€ pas plus, j'ai donc déposé se matin le detail du futur fauteuil, il dois m'apporter le devis demain, il m'a assuré que le prix serai inférieur à ceux de marqué sur le pdf.. reste à voir de combien.

Voilà se que ca donne pour le moment :

DDA0061 Chassis Kuschall K4 Pro:                  1995
DDA0242 Module d'assise Titane 39x40:             241
DDA0221 Potence 75°:                                         0
DDA0811 Roues Av Soft-Roll 5":                          19
DDA0731 Montants de Dossier Titane:                212
DDA1509 Repose Pieds Titane:                          147
DDA0278 Barre de Carrossage Carbone 3°:         76
DDA1400 Protège Vêtements:                               0
DDA0908 Roue High Performance 24":               136
DDA1106 Main courante Titane 3cm:                  126
DDA1302 Freins Performance:                             48