LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
K4 Pro ou Titanium ?
Max:
Yep c'est clair que le BMW est une très belle bête :D, mais je n'ai jamais pu obtenir un tarif, j'espère que tu aura plus de chance 20-100 :)
Suis du même avis que toi Emeric, le look du Titanium me parrai fade, face au K4 Pro.
Vu que j'ai pas tellement le choix, je pense m'en rester au Kushall, il reste malgrès les réglages plus sensible au cabrage, que mon SuperPro T Action, mais avec de la pratique, ca ira je pense.
Son gros defaut, sont les glissières du dossier rabattable, qui sert aussi de support pour les protèges vêtements... particulierement énorme !, et j'ai tjrs peur de m'en prendre une dans une fesse :P
Je posterai quelques photos de celui que l'on m'a passé (venant du salon de l'handicap) en essais.
ledjeg:
Salut max,
Moi j'ai un K4 pro depuis 3 mois maintenant et c'est mon premier fauteuil. C'est vrai qu'il est un peu vif au cabrage, mais on prend vite le coup. Suivant ton handicap (par tetra) tu peux faire installer un deport d'axe qui le rend moins ardent au cabre, tous les tera que je connais qui on ce fauteuil on mis ce deport d'axe. Pour ma part j'ai juste avancé l'assise au cran le plus loin, ca le rend aussi un peu moins nerveux. par contre c'est sur qu'il est super leger et ca ca s'apprecie, de même que la maniabilité.
De ce que je sais sur le Titanium il est dans le même ordre de poind/maniabilité. Je ne l'ai pas essayé, de toute facon je n'aimais pas son design.
Avec un peu de recul aujourd'hui je me dis aussi que le kuschall airlite n'est pas mal non plus (fourche plus rentrante que le K4) car il est moins encombrant (plus court) et j'en pâti un peu pour le passage devant le volant de la voiture...
A+
Emeric
chris26:
Salut Max
--- Citation de: Max ---
Il existait un topic justement sur ces fauteuils sur l'autre forum, dommage qu'il n'existe plus :(
--- Fin de citation ---
Rien ne t'empêche de le créer :D :lol:
Bon week-end :wink:
Max:
Bonjour tlm,
Je suis actuellement avec le K4 Pro en essai, et j'hésite avec le Titanium :oops:
Malgrès quelques réglages, le K4 est très sensible, une petite impultion et c'est le 2 roues (un peu gênant). A part ca, il est très maniable et surtout léger.
Je n'ai pas testé le Titanium, mais si quelqu'un là déjà fait, ca serai sympa de donner un avis.
Il existait un topic justement sur ces fauteuils sur l'autre forum, dommage qu'il n'existe plus :(
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique