LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
K4 Pro ou Titanium ?
sid:
--- Citation de: ledjeg ---Suivant ton handicap (par tetra) tu peux faire installer un deport d'axe qui le rend moins ardent au cabre, tous les tera que je connais qui on ce fauteuil on mis ce deport d'axe.
Emeric
--- Fin de citation ---
"apres un train de retard... ou plutot une page :mrgreen: "
t'as plus d'infos sur ce "deport d'axe"? c'est compatible avec un vario axe?
car apres un choix pas trop judicieux de ma part (ou plutot un essais expedié en centre de reeduc d'une semaine sur plat, se qui ne donne pas un bon avis a long terme et en terrains "traditionnel"... abr*t*s d'ergo a 2 balles... :evil: ) j'ai de moins en moins confiance en mon K4 :? et les "retourné fracassé" ca aide pas :roll:
un tetra cascadeur
Max:
Première négoce, j'ai obtenu 5% sur l'ensemble, et une toile d'assise delcro offerte, c'est un peu short, il vas essayer d'obtenir un peu plus.
Il attends aussi une réponse de l'usine, afin de savoir pourquoi il n'est pas possible de monter des FrogLegs sur un K4, alors quelles se montent sur le Champion par exemple.
Zolive2K:
Alors ca :
--- Citation de: 20-100 ---royalement amorti sous les fesses véritable amortisseur rock shox
--- Fin de citation ---
+ ca :
--- Citation de: 20-100 ---http://www.x-corewheels.com/x-core3.html ... Dès que j'ai 449 $ en trop, je craque !
--- Fin de citation ---
Ben te voila propriétaire de la 1ere mobilette sans moteur avec des roues de 51 motobécane "racing" accompagné des ammortisseurs de 103sp !!!
éhéhéhéhéhéhéhéhéhhhhhhhh !!! :D :D :lol:
Te manqueras plus que les carters chromés :wobble: :lol:
:244:
Ok je sort :wink:
Amicalement.
Zolive :wink:
bagjer:
En frog legs depuis 4 ans je confirme tout le bien sur cette option. Auparavant, adepte des soft roll, j'ai monté des roues avant très rigides, style roues pleines de trottinettes, ce qui me permet de gagner en vitesse de roulement tout en ayant un amortissement sur les roues avant. Les frog legs sur les pavés, ça m'a changé ma vie en vieille ville :wink: Vraiment je les recommande!
Max:
Effectivement, ca l'air terrible ces FrogLegs :shock: ....comprends pas, qu'ils proposent pas ca chez Invacare pour les K4 ...
Mais 329$ + Frais ports et douane, ca fait mal au c.... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique