SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Accident moto - moëlle épinière compressée

<< < (9/12) > >>

moranguinho:
rebonjour

Pouvez-vous me dire si vous connaissez des personnes qui ont remarché après une compression de la moëlle épiniète et au bout de combien de temps?

Merci

moranguinho:
Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à continuer à me faire part devos témoignages.
il a toujours un moral d'enfer et je suis sûre qu'il va récupérer, il nous faut juste de la patience...

Merci à tous
Sylvia

terryfrogger:
les récupérations, quand il y en a, sont toujours longues et parfois incomplètes, il faut en etre conscient. Donc il vaut mieux garder la forme, en attendant, plutot que rester au lit comme un con ! (rigolez pas, on en voit)
Donc pour ton beauf' un mot d'ordre: BOUGE !
si il commence a bien recuperer (et c'est vrai que ca a l'air encourageant) il évoluera d'autant plus vite qu'il aura gardé une bonne forme physique…et son moral suivra!   

moranguinho:
Merci. Je l'espère aussi...

D'autres avis?

éric:

--- Citation de: moranguinho le 18 novembre 2007 à 12:29:47 ---Oui mais je ne sais pas si c'est vraiment bien...Car en attendant, ils lui font faire des exercices pour se muscler les bras pour utiliser facilement la chaise roulante, ils lui posent des questions sur sa vie d'avant (s'il a un ascenseur etc...) donc là je commence à me poser des questions...Ils lui font aussi des xercices pour qu'il s'habitue à la station de bout sans vertiges, mais je ne sais pas...
Je pense essayer de voir le médecin pour en savoir plus sur ce qu'ils font...
Et savoir combien de temps il peut rester dans le centre? Parce qu'avec ces exercices sur la chaise roulante, j'ai l'impression qu'ils veulent l'habituer à être indépendant en chaise roulante...et donc le faire sortir comme ça...
Qu'en pensez-vous??

Merci
Bonne journée

--- Fin de citation ---

je pense cela super encourageant
de plus le retour a de la sensibilité ,conforte mon idée !
tous mes encouragement pour sa réducation, transmet lui  un grand bonjour
amitié
eric le ch ti mi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique