SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Accident moto - moëlle épinière compressée
joao:
Je souhaite de tout cœur qu'il se remette, j'en ai connu qui ont bien récupérer. Je voulais te dire que je suis motard depuis plus de 40 ans et que j'ai eu un accident du travail qui a fait de moi un paraplégique depuis 18 ans, d'abord c'est terrible je le reconnais mais après on arrive a vivre avec notre handicap et on est heureux comme dit l'ami Gilles que l'on ne soit que paraplégique.
gilles:
Salut Cyndie, il faut attendre un peu pour connaitre l'ampleur de la récupération de ton ami, un lésion complète veut tout dire, il ne récupérera que ce
qui est possible.
je te rassure (euphémisme) je suis tétradepuis 21 ans avec une lésion incomplète, je n'ai rien récupéré de plus mais être para c'est un rêve pour un tétra :grin:
il faut garder le moral même si c'est pas facile, la vie ne s’arrête pas a ça!! :wink:
Cyndie:
bonsoir
Mon ami 23 ans victime d’un accident de moto est paraplégique en rééducation
Irm moelle annonce une lésion complète 13 mm .. besoin de soutien si des personnes ont vécu cette même circonstance et où il y a a récupération positive ?
Cela fait maintenant deux mois . Dont un mois de rééducation bilan actuel récupération d’un muscle dans’ la cuisse
Niveau de lésion à hauteur de T 12
Une simple compression aurait été plus facile à entendre qu’une lésion compl’été
Merci
pikinette:
Evakingston, si c'était si facile que ça tout le monde le ferait ! Il faut bien faire la différence entre une compression (par un oedème ou un hématome qui se résorbent pas la suite) et une section de moëlle. S'il y'avait une "méthode", tu te doutes bien que ça se saurait ...
gilles:
salut, un effort sur l'orthographe permettrait de te comprendre :wink:
garde le langage SMS pour le téléphone, merci :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique