LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Et vous en avion c'etait comment ?
<< < (3/4) > >>
laurent26_llf:
Erreur !!!
2 voyages en avions :

PARIS - SAN FRANCISCO puis LOS ANGELES - PARIS
l'aller et le retour  avec fauteuil a l'intérieur de l'avion pour aller aux toilettes il est vrai que le toilette est trop petit mais transfert sur le trone le stewart recupere le fauteuil et je ferme la porte et je me sonde assis sur le toilette!

PARIS - POINT A PITRE puis POINT A PITRE - PARIS
idem à l'aller et au retour sauf que le toilette etait plus grand je pouvais donc rester dedans avec le petit fauteuil

voila !!
joao:
Effectivement aller aux toilettes dans l'avion n'est pas envisageable, c'est tres petit et je ne pense pas que le petit siege a roues est disponible en vol, tu a raison faut prevoir a se débrouiller.
  --Je te remercie Marie-Noel mais tu sais j'ai passé 2 jours a Montreal et 2 autres a Québec tout le reste à l'aventure (reflechi)au possible dans les millieu boisés, la nature avec toutes ces couleurs voila ce que je voulais voir et j'en ai pris plein les yeux.

Voyez quelques exemples ci-joint.

caro23:
Rien à dire c'est quand même bien plus pratique de se sonder pour vous les mecs ! il parait que certaines compagnies ont à bord un siège pour vous conduire jusqu'au toilettes...un d'une j'y crois pas trop (ou alors on vous it oui oui et une fois à bord c'est ha ben non !) et de deux même si c'est vrai je suis sûre que l'on ne rentre pas dans leurs supers WC accessibles avec ce genre de siège ! enfnin voilà tout ça pour dire que mon + long trajet Paris - République Dominicaine et ben j'ai été obligé de supporter une sonde à demeure ! et même si ça peu aider c'est pas la joie...
marienoelle26:
Salut Joao,
Quand es-tu rentré? Ma fille est à Montréal. Elle aurait pu t'aider
joao:
Je continu...je ne vous embete pas ?

LE VOYAGE
   Une aberration (pour moi) pour la place dans l’avion, en effet à l’intérieur(oui c’est interdit de voyager à l’extérieur) c’est agencé ainsi, un alignement de deux assises sur les cotés et quatre au centre et on me met au centre, après plus d’une heure de discut….à leur expliquer en Allemand en Anglais en gestuel qu’il faut que je me sonde et que je ne veut pas sortir mon zigouigoui devant plus de huit personnes qui sont sur mon alignement, au final c’est deux personnes sympa qui était sur le coté qui ont bien voulu nous céder leur place, ouf !!!
 Transfert pénible au dessus du couloir et nous voila  (oui ma copine étais avec moi) bien installé sur un coté ou ma « blonde » me sert de rideau tout simplement.
A l’arrivé on demande la même place pour le retour et on me dit « pas possible » because ? les accoudoirs du centre se relèvent et pas ceux sur les cotés ; qu’a cela ne tienne dis-je je passerais par-dessus , ce fut long mais ils ont fini par me l’accorder .
  Si vous avez des questions …coucou je suis là.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique