LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Et vous en avion c'etait comment ? |
(1/4) > >> |
laurent26_llf:
--- Citation de: caro23 le 12 octobre 2007 à 12:54:39 ---Laurent et Quiquotte vous avez eu de la chance non ? J'avoue que je ne me suis jamais renseignée pour ce fameux siège masi je crois que même avec des "oui oui" j'aurais peur qu'il ne soit pas à bord ! Sinon, Quiquotte tu fais comment toi : tu restes sur ce fauteuil une fois dans le WC ou t'es obligée de faire comme Chris et de te transférer sur les toilettes ? Une dernière question : ces 10 vols que tu as fait (des vols assez longs je suppose pour avoir eu besoin d'aller aux toilettes), c'était juste avec air France ? Idem Chris tu dis que sur ton vol Paris-Pointe à Pitre les WC étaient + grands : c'était quelle compagnie ? En gros ça revient à faire un sondage sur, selon vous, quelles sont les meilleures compagnies ?? --- Fin de citation --- Les compagnies je ne me rappelle plus trop mais le fauteuil était present a chaque fois. De toute facon je crois que c'est une obligation d'en avoir un a bord !! Pour le toilette plus grand : c'etait un nouvel avion en faitnous faisions son inauguration commercial sur PARIS-POINT A PITRE, c'était un boeing mais je sais plus le modèle. En fait plus que la compagnie, je pense que c'est le modèle de l'avion qui est important ! Pour le transfert fauteuil-toilette il n'est pas trop difficile car tu peux rentrer avec dans le toilette sauf que tu ne peux pas fermer la porte donc tu colle le fauteuil au toilette tu te transfert et l'hotesse ou le steward ou la personne qui est avec toi enleve le fauteuil et tu peux ainsi fermer la porte. Il suffit alors de prevenir que tu as terminé, tu ouvre la porte et tu fais le tansfert inverse. Oui pour ce genre de destination il faut compter minimum un sondage pour san francisco j'en avait fait 2. |
maxmax:
http://www.andy.fr/public.viequo.tourisme.asso_voyages.cescreen et tu peux ajouter a cette liste www.VitavieTravel.com : une agence de voyage crée par un paratetra, en appellant, ils peuvent organiser les aides dont tu as besoin. |
tetra4:
Bonjour, Ca n'existe par des agences de voyage avec une partie "handicap" qui se renseignerait sur les vols, les hotels, les transports ? Sinon, marché à prendre, je pense... Car, sur le net, les voyages organiser c'est pas très chère... |
caro23:
Laurent et Quiquotte vous avez eu de la chance non ? J'avoue que je ne me suis jamais renseignée pour ce fameux siège masi je crois que même avec des "oui oui" j'aurais peur qu'il ne soit pas à bord ! Sinon, Quiquotte tu fais comment toi : tu restes sur ce fauteuil une fois dans le WC ou t'es obligée de faire comme Chris et de te transférer sur les toilettes ? Une dernière question : ces 10 vols que tu as fait (des vols assez longs je suppose pour avoir eu besoin d'aller aux toilettes), c'était juste avec air France ? Idem Chris tu dis que sur ton vol Paris-Pointe à Pitre les WC étaient + grands : c'était quelle compagnie ? En gros ça revient à faire un sondage sur, selon vous, quelles sont les meilleures compagnies ?? |
maxmax:
oui pas de pb pour prendre ton coussin pour rappel d'autres sujets avaient deja été ouverts : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=734.0 a titre perso, jamais eu de soucis. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |