LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

WC accessibles (ou pas...) : concours de photos

<< < (6/14) > >>

christinne:
Bonne initiative !
Je n'ai pas de photos sous la main, mais  une astuce à transmettre et reproduire: Il y avait aux toilettes accessibles du Polygone à Montpellier (avant leur réfection, pas revu depuis) un porte manteau et 2 petites étagères d'angles, bien pratique pour poser ses affaires quand on doit faire un transfert, ou se sonder au fauteuil.
J'en profite pour décerner un flop aux toilettes équipées d'une minuterie pour la lumière (rencontré "trop" souvent, même au centre Propara...) ! Dangeureux !
Bonne fin d'année, et mes voeux pour une année 2010 très... accessible.
Christinne

fabiola:
c vrai qu on est bien emmerdé avec tout ça c pourquoi je fais mon sondage tout de suite avant de partir et ne bois po des masses et pr ls longs trajets je mets une sonde a demeure que j enlève dès que j arrive.facilité je sais ms nous les filles on n a mm po la solution de pouvoir se ssonder en restant a notre place avec une couverture pr faire discrétos lol

Quiquotte:
Ouch... Je vais continuer à ne pas aimer le train... :shocked: Finalement, dans les avions c'est le paradis à côté.  :smiley:

Ceci dit, le les pictogrammes placés sur la porte ne veulent-ils pas dire : "ouvrez la porte en tirant vers vous", "entrez en marche arrière" ?

Lavandula as-tu essayé cette possibilité ? Ceci dit, un texte écrit est parfois plus parlant que 2 logos à déchiffrer...

laurent26_llf:
Il me semble qu'en fait la porte s'ouvre dans les deux sens ?

éric:
c est "homologué handicap" ???
si c est le cas ,ce qui me chagrine lavandula c est l homologation de ce genre de truc

il doive pas passé devant une commission ? (avec entre autre nos" représentant" assos ,ministère concerné ,bureaux d étude,ects)

eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique