LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

WC accessibles (ou pas...) : concours de photos

(1/14) > >>

Lavandula2:

--- Citation de: Hervé35 le 20 novembre 2023 à 10:37:12 ---WC de luxe à Cadix (Espagne)
--- Fin de citation ---

Waouh les toilettes immenses, tu les localises à Cadix, mais on pourrait aussi les croire à Versailles  :lol:.
Bon, apparemment c'était difficile de concilier du "marbre" derrière la robinetterie, et un miroir où tout le monde pourrait se voir ! J'aurais pas fait le même choix...
(je trouve les miroirs inclinables bien adaptés, mais on n'en voit que rarement
https://www.tousergo.com/943-miroir-inclinable

Hervé35:
WC de luxe à Cadix (Espagne)
en Andalousie il suffit de rentrer dans un bar de demander pour avoir accès au Wc et c'est toujours "Claro que si" avec le sourire!

Lavandula2:
Bonsoir,

Je viens rafraîchir un peu ce fil, en saisissant l'occasion de la journée mondiale des toilettes de l'ONU : c'est demain 19 novembre !
https://www.un.org/fr/observances/toilet-day

En 2023, l'emblème choisi pour cette journée est un colibri (le site explique que cet oiseau est connu pour "faire sa part", et aussi qu'il garde toujours son nid très propre) :


Batailler pour que le plus grand nombre puisse disposer de toilettes a des enjeux sanitaires, et vise aussi à améliorer le bien-être des populations.
Je trouve que cela rejoint les efforts à mener pour des WC accessibles à tous...

N'hésitez pas à venir partager ici des photos des "tops" de toilettes accessibles que vous pouvez rencontrer, mais aussi de vos "flops des pires réalisations" !

chris26:
Bonjour


--- Citation de: Lavandula2 le 11 novembre 2018 à 17:37:09 ---Bonjour,

Des toilettes plutôt bien fichues, dans le cadre d'une ancienne ferme aveyronnaise, sur l'aire de l'A75 du viaduc de Millau.
J'ai bien aimé la voûte de la pièce, qui change des murs carrelés habituels...

--- Fin de citation ---

Excellent  :grin:

Chris

Lavandula2:
Bonjour,

Des toilettes plutôt bien fichues, dans le cadre d'une ancienne ferme aveyronnaise, sur l'aire de l'A75 du viaduc de Millau.
J'ai bien aimé la voûte de la pièce, qui change des murs carrelés habituels...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique