LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
WC accessibles (ou pas...) : concours de photos
cancoillotte:
Bonjour à tous,
Ben ça fait 5 fois que j'essaye de poste, avec ou sans photo, ça veut pas le faire. tant pis pour les photos!
J'essayerai une autre fois, c'est p'têt paske c d'imanche et que y a des giboulées.
C'était pour montrer les photos de ma deuxième chambre d'hôtes accessible avec barre de transfert de l'autre côté.
pikinette:
Excellent !
chris26:
Parfun mimosas SVP :azn:
Lavandula2:
--- Citation de: Calia le 30 décembre 2009 à 15:18:43 ---Effectivement, je confirme, la porte des WC des nouveaux TGV s'ouvre bien dans les deux sens et à l'intérieur c'est assez grand pour se sonder au fauteuil contrairement aux anciens TGV. Mais bon c'est vrai que c'est pas très explicite leur schéma, moi je l'avais découvert par hasard que ça s'ouvrait dans les deux sens.
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Merci Calia de cette précision, je n'ai pas les 2 possibilités d'ouverture. Je ferai attention lors d'un prochain voyage !
Lavandula
Calia:
Effectivement, je confirme, la porte des WC des nouveaux TGV s'ouvre bien dans les deux sens et à l'intérieur c'est assez grand pour se sonder au fauteuil contrairement aux anciens TGV. Mais bon c'est vrai que c'est pas très explicite leur schéma, moi je l'avais découvert par hasard que ça s'ouvrait dans les deux sens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique