LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

WC accessibles (ou pas...) : concours de photos

<< < (7/14) > >>

Lavandula2:
Bonjour,

J'ai pris samedi dernier un TGV entre Montpellier et Marne la Vallée (ce train allait à Bruxelles), ça m'a donné l'occasion de relancer ce post.

A bord les toilettes étaient indiquées accessibles, mais en fauteuil on n'a aucune chance d'y rentrer : la porte ouvre à l'intérieur, contre le WC... Même des valides un peu épais doivent être gênés pour se faufiler derrière cette porte.
"Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous", c'était un slogan de la SNCF !
Je crois que par ailleurs la SNCF dit faire de gros efforts pour améliorer l'accessibilité. Elle pourrait déjà commencer par faire les choses correctement, surtout que ce matériel m'a semblé très neuf (vu l'état des sièges), c'est parti pour des années d'inaccessibilité des toilettes dans ce train...

Si je vous dis qu'en plus, au lieu d'arriver à destination à 19h, c'est à 1h du matin que je suis arrivée...

Bonne journée !
Lavandula

Eiwaz:
c'est les vaches qui vont etre contentes!!! ça sent le barbecue a plein nez :grin: :grin: :grin:

cancoillotte:
La piste est ouverte à tout le monde!! Au pire si le goudron n'est pas fait, on est entouré de pré ici!
 :1420:

Eiwaz:

--- Citation de: cancoillotte le 07 février 2009 à 09:56:26 ---Ben tiens justement Eiwaz, on est en cours de devis pour la piste d'attérrissage.
Tu la préférerais en goudron, en enrobé  à chaud ? à froid ? béton lavé ? (je t'arrête tout de suite, c'est trop cher)...
Ou alors il faut dérouler le tapis rouge pour voir atérrir ton terrible engin ???  :shocked:

Votre avis nous intéresse....  :azn:

Le goudron m'interesse!! maintenant j'attends l'autorisation d'atterir!!!

:lol:

--- Fin de citation ---

cancoillotte:
Merci!
Pour les couleurs, eh bien j'ai voulu jouer la carte soft, euh, neutre, euh, tu vois hein, genre tu vois Koâ!...  :708:
Mais les couleurs sont dans la chambre, et au dehors, vue de la terrasse, le MAAgnifiques paysage corrézien
Je sens que vous allez venir nombreux!!!  :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique