SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
sueurs nocturnes |
<< < (3/4) > >> |
oxo:
Je pensais Anneso...Le fait de rester plusieurs semaines allongée sur le dos après ton opération du sacrum va peut-être te permettre de bien faire cicatriser cette zone, car tu ne seras pas "pliée" comme quand tu es assise + la transpiration etc... Je ne sais pas quelle taille fait ta plaie à l'aine, mais à Garches ils pourront sûrement arriver à la faire cicatriser (voire faire quelques points si besoin est?) puis renforcer la peau avec des produits adaptés. Tiens nous au courant on pense à toi |
gnafron24:
:sm9: Sirena Je ne dis pas… il n’empêche, je suis surpris. En 2005, année néfaste, on m’a enlevé un ganglion à l’aine (p’tit soucis de lymphome compliqué :lipsrsealed:). Donc cicatrice mais sans aucun soucis comme vécu par Anneso… Au contraire c’est une des rares plaies qui se soit cicatrisée aussi bien… Heuuu… et je n’ai rien contre vos dessous mesdamezelles, je supputais juste !… :sm11: N’y voyez surtout rien d’autre !… et surtout pas un reproche… ça fait aussi parti de vos charmes… :p: JP :sm33: |
Sirena:
Salut Gnafron, La plaie dans l'aine n'a rien à voir avec les dessous afriolants, c'est un problème dû à la transpiration, aux plis des vêtements (pantalon)... Et puis comme dit Anneso, les pansements ne tiennent pas bien dans cette zone... Et ainsi la cicatrisation est plus que difficile! Bonne journée! |
gnafron24:
:oops: |
anneso:
coucou, une précision la plaie a l'aine est une sequelle de plusieurs interventions chirurgicales faites par des bouchers (qui se pretendent chir orthopédistes mais c'est une couverture) et n'a rien a voir avec mes dessous mais du coup j'ai egalement opté pour un style boxer pour eviter l'appui sur la plaie... le hi c'est la transpiration qui fait que le pansement se barre constamment, pas tres hygienique tout ca.... voili, voila Anne-so |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |