SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
sueurs nocturnes
<< < (2/4) > >>
Sirena:

Anneso,

Bon courage à toi pour l'opération!  :smiley:

maptitma:
oui je comprend que tu veuilles pas y retourner. les photos m'ont filé la trouille laisse tomber. de quoi faire des cauchemars et bien prendre soin de ses petites fesses pendant un bon bout de temps. bon courage pour ton opération, en espérant que ça se fasse au plus vite, histoire que tu sois tranquille.
bonne soirée
anneso:
oui c'est surement celle la car je me souviens d'avoir lu cette derniere phrase et m'être dit qu'en plus il te disait que si t'etais comme ca c'etait de ta faute parce que tu faisais des conneries. pas le courage de recliquer sur le lien j'en ai assez vu pour aujourd'hui...
Anneso
TDelrieu:
Anne-Sophie,

Si c'est de ce site dont tu parles http://www.cicatrisation.info/livre/module_4/rimareix.htm oui, ça fait un peu "massacre à la tronçonneuse" ou "boucher de Bagdad" !!!  :shocked:

Et là, on est forcemment d'accord avec la conclusion de la présentation sur la chirurgie des escarres : "...Il y a urgence à revaloriser la prise en charge de cette pathologie qui pourrait être prévenue par des mesures simples et une bonne éducation du handicapé."

En attendant, bon courage à nous tous !!!  :undecided:
anneso:
ben en fait Lortat jacob va operer les 2 d'un coup, il m'a dit texto qd je l'ai vu que derriere c'etait la routine et que devant ce serait plus dur car il y a moins de chair on est tout de suite sur l'os, je lui ai dit que je l'avais depuis 2004 et que ca se refermait presque puis ca se rouvrait  et il m'a dit que c'etait normal vu l'emplacement ca cicatriserait jamais tout seul...
reste a attendre qd monsieur le chir pourra m'operer...
 , mon med fait le forcing car elle a tres peur que l'infection reparte. Surtout meme si il n'opere pas tout de suite, il faudrait qu'un chir nettoye la plaie du sacrum apparement (il y a une partie necrosée pas belle, et bon il y a surement un tas d germes dont un pio d'ou des endroits un peu verts...(j'ai pas voulu regarder mais tt a l'heure j'ai tapé lambeaux de peaux et escarres sur google histoire d'en savoir un peu plus sur comment se deroulait l'operation et bien j'aurais pas dû il y avait des photos intenables...)

Anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique