SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
sueurs nocturnes
<< < (4/4)
gnafron24:
À l'aine !!??...  :confused:
Là, je n'vois pas trop comment ce peut-ce !?...
À moins que...  :oops:

Va p't'être falloir que tu changes ta garde-robe... à par un élastique mal placé appartenant à un joli dessous affriolant, c'est plutôt rare ce genre de point d'appui...  :sm33:

Perso, je mets des boxers... ok, c'est moins sexy, mais confortable...
Bon, pour une nana, c'est p't'être plus important le "paraitre", je compatis, mais comme l'a dit le célèbre philosophe Italien Panzani : "l'important c'est c'qu'il y a dans la boîte"... fut elle en gros coton !...  :sm8:

:hein:

Ok, je vais m'flageller !...  :1535:

Par contre, 'fectivement, règle le problème infectieux, l'escarre seule, à par de bonnes grosses contractures, ne devrait pas te faire transpirer...
Mon infirmière, au plus fort de l'infection, mettait directement les antibios sous forme liquide sur la plaie... ça évite les dérèglements intestinaux !  :malade:

Alors on fait un club ?... génial !... et le plus amoché aura droit à un "os-scar" !...

:sm31:
 :1535: aïe !...pardon !...

:roi:

JP :sm15:
anneso:
coucou,
merci pour vos réponses,
ca rassurre car je commencais a me dire que les antibos avaient chamboulé un truc et me demandais si ca allait rester toujours comme ca ce qui me filait un peu les boules...
apres reste a savoir si c'est l'escarre en lui-même ou le fait qu'il soit infeté mais bon de toute facon qd y a un trou au niveau de la peau y a toujours 10 000 germes a l'interieur le tout c'est qu'il ne soient pas trop mechants...
il faudra donc attendre l'operation pour voir....
gnafron bienvenue au club des plaies qui ne se referme pas moi 'jen ai une au pli de l'aine depuis juin 2004, elle vit sa vie, se refere puis s'ouvre....
ciao
anneso
gnafron24:
Idem...  j'ai connu, pour escarre sacré...
Dès qu'allongé ou, plus généralement en appui dessus (en voiture, au bout de 5 mn les vitres de mon côté étaient ruisselantes de condensation... un vrai sauna !), je ne transpirais pas, je "perlais" !... jamais vu ça !
La nuit : un cercle vicieux !
Transpiration = froid = couverture = transpiration... je dormais avec une serviette éponge sous les épaules.
Aujourd'hui, j'ai toujours mon escarre sacré (2 ans !... je l'aurai à l'usure... pas envie de rester allongé) mais ne transpire plus... j'ignore pourquoi... peut-être est-ce lié à une infection en parallèle ?

Essais un efferalgan avant de te coucher ? (chez moi, en cas de fièvre infectieuse, il n'y a que ça qui fonctionne...)

Reste que c'est bon pour la peau !...  :sm33:
Courage !

JP :undecided:
Zolive2K:

--- Citer ---sont apparues des sueurs nocturnes surtout sur les membres inférieurs
--- Fin de citation ---

J'ai eu exactement la même chose.

la raison : escarre

Plus d'escarre ... plus de sueur.

Amicalement.

Zolive2K
anneso:
bonjour,
 je ne savais pas ds quelle partie mettre ce post donc je le mets là on verra.
Apres me soucis d'infections, j'ai eu des antibios assez forts (rifadine et oflocet) qui m'ont bien tout détraqué (nausées, courbatures, oedemes, diarrhées....).  L'oedeme est apparu d'un coup et comme j'avais des chaussures (baskets)et l'ai pas vu  de suite, j'ai eu des cloques enormes sur les côtes de chaque pied, aux talons.... J'ai géré l'oedeme (drainge lymphatique et bandes a varices (tres sex)), par contre ca m'a fait de belles plaies dont je n'avais vraiment pas besoin qd la peau est partie sur les côtés surtout c'est pas beau enfin bref.
  Je reviens au fait là c'etait le contexte, en même temps que l'oedeme sont apparues des sueurs nocturnes surtout sur les membres inférieurs avec limite des frissons sur la partie superieures du corps, le med a dit c'est les medocs n'empeche que la meme sans les medocs ca continue, c'est chiant et impressionnant .
cette nuit je me suis reveillée a 4h du mat trempé meme le haut du corps pour le coup. J'ai pris ma temp pas de temp,j'avais  fais un sondage et vider l'ampoule rectale avt de me coucher avant de me coucher donc ca doit pas venir de la non plus.
 'ai du me secher avec une serviette et changer de tee shirt mais meme les draps etaient trempés c'est pas normal de perdre tant d'eau si ???? ESt-ce que d'autres personnes ont eu ces pb ? et surtout trouvé des solutions ?
Ah oui on m'a dit de boire d l'eau gazeuse nada, de me laver les jambes avec de l'eau de coogne avt le coucher (nada)
D'avance merci
Anne-So
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique