SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Nous aimerions concevoir un bébé !
<< < (3/5) > >>
yurinette:
Génial,

Les petits bouts s'adaptent parfaitement si je comprends bien !
Merci pour tes petits conseils, ils rejoignent ce que je pensais.
J'ai fait lire tes messages à mon compagnon, et il était content de voir que c'était si "simple" si on peut dire.
J'ai vraiment hâte d'être enceinte afin de pouvoir vivre ces merveilleux moments !
laurent26_llf:
Les adaptations ne sont pas nombreuses :
- le lit est un lit normal avec des bareaux réglabes j'ai donc mis un des cotés du lit les bareaux au plus bas pour pouvoir la sortir plus facilement
- le siège auto pour ma voiture j'ai pris celui qui offrait le plus de dégagement possible toujours le soucis de la sortir et entrer facilement
- le maxi cosi : j'ai pris celui qui tenait le mieux sur mes genoux et je le sanglait autour de mon ventre comme ca mes 2 mains etaient libre (ca a marché super)
- la table a langer est une table que j'ai récuperer et elle etait tres bien j'ai voulu couper les pieds un moment pour l'abaisser un peu puis finalement à l'utilisation j'ai pas eu besoin
Voila donc tu vois pas de truc vraiment lourd juste des petites astuces

Ce qu'il faut se dire et nous on a halluciner c'est que le bébé s'adapte je te donne un exemple. Si ma femme allait la chercher apres son reveil et bien elle est toute molle elle se laisse porter alors que si c'etait moi elle se raidissait de sorte que d'une main je la prenait et de l'autre je me relevait (j'ai pas mes abdos j'ai besoin d'une main pour me redresser) pareil sur le transat j'arrivais a la prendre et a la mettre sur mes genoux !
donc pas d'inquietude tout se passe a merveille
yurinette:
Merci à toi Laurent,

Ceci me rassure un peu et me conforte dans ce que je pensais, de plus mon compagnon à des lésions qui se situent quasiment au même niveau que toi.
As tu eu des adaptations spéciales ? si oui lesquelles ?
Merci beaucoup :smiley:

Ps: ta photo est superbe ! j'éspère que nous pourrons en avoir une similaire avec mon compagnon :azn:
laurent26_llf:
Ma fille  a 3 ans maintenant je m'en occupe depuis ses premiers jours. Franchement je croyais que cela allait etre beaucoup plus compliqué mais en fait tout c'est bien passé. (le biberon, les couches, le bain, la mettre dans la voiture et l'emmener ou la chercher chez la nounous, la coucher enfin tout quoi, je la gère tout seul pendant quelques jours quand ma femme est en déplacement et ca le fait !)

yurinette:
L'organisation c'est important ! :wink:

Il est vrai que j'y pense beaucoup car je souhaite que mon compagnon puisse participer activement à l'éducation des enfants, j'ai déjà vu sur ce formum quelques idées d'adaptations pour pouvoir s'occuper du bébé malgré l'handicap.
Il est vrai que je pense aussi qu'au départ les enfants ne font aucune différence pour eux c'est normal, d'ailleurs mes deux filleuls de 7 et 12 ans adorent mon compagnon !
Merci à toi pour toutes tes infos :tongue:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique