SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Nous aimerions concevoir un bébé ! |
<< < (5/5) |
nicnac:
salut je viens de passée par la aussi moi ca fait un peu plus de 10 ans que je suis avec mon mari tétra lui et moi tout ok comme toi . je viens d accouchée il y a 10 semaines d une petite Lola qui ce porte a merveille le papa est au anges et moi aussi . il y a rien de plud beau que de vouloire un bébé je doit dire que ces pas chose simple pour nous moi il ma fallut 7 essaie il faut sourtout pas ce découragée car le resultat en vaut la peine nous ont a fait une f.i.v je vais t expliqué en gros tu vas devoire suivre un traitement pour stimulée les ovule ces a dire spray nasal 1 mois puis piqure +- 10 jours ca dependras de la ont te fait une ponction ont te prend tes ovule et ont y ajoute le sperme de ton mari si il ces ejaculé ont le recolteras aussi non ont lui fait une petite entaille dans les testicule et ont prend le sperme a la production meme de la ont féconde tes ovules ont attend de voire si il evolule bien puis 3 jours apres ont te les remet ca depend de la qualité ont t en remettra 1 ou 2 voila en gros comment ca ce passe bonne chance a vous |
yurinette:
Salut, Oui nous avons rendez vous chez un médecin de fertilité le 11 août, j'éspère que là il pourra nous en dire un peu plus. J'ai lu pas mal de chose sur le sujet sur internet, apparement il parle également de fécondation in-vivo étant donné que de mon coté tout est ok. |
TDelrieu:
Salut, Vous avez pensé à prendre RDV avec votre médecin du Centre de réadaptation fonctionnelle, afin qu'il pose un diagnostic sur la fonction sexuelle de monsieur, et les diverses possibilités de concevoir un enfant ? Sinon, un bébé ça pleure, ça vous réveille la nuit, vous êtes crevés et énervés... mais quand il vous sourit c'est génial ! :smiley: |
yurinette:
Bonjour à tous :smiley: J'ai découvert votre site aujourd'hui et il m'a tout de suite séduite car il apporte beaucoup de réponses aux questions que l'on peut se poser ! Je vis avec mon compagnon qui est paraplégique depuis 6 ans, nous vivons le parfait amour et nous aimerions intensifier notre bonheur en ayant un bébé, quel beau projet ! Nous aimerions donc solliciter votre aide et vos témoignages sur les différentes étapes pour la conception de l'enfant et ce que cela a changé dans votre vie après sa naissance Merci d'avance |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |