SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Nous aimerions concevoir un bébé ! |
<< < (4/5) > >> |
christophe:
pour repondre a ta question,c'est vrai qu'il faut s'organiser pour tout mais c'est ma femme qui change les couches qui donne les bains excetera,mais je donnais de temps en temps les biberons,puis quand ils grandissent apres c'est un peu plus simple pour s'en occuper, ensuite elles voyent peu etre pas encore trop le handicap sa sera peu etre plus a l'adolescence ,on verra profitons en maintenant |
karouz:
hello |
yurinette:
Merci à toi Christophe :smiley: Pour toi c'était plus simple car les tétraplégiques peuvent encore avoir une éjaculation, en ce qui concerne mon compagnon ce n'est pas possible à cause de la paraplégie ! Par contre pourrait tu me dire si tu as eu des difficultés pour t'occuper de tes enfants ? As tu fais des adaptations particulières ? Comment vivent ils ton handicap ? Merci beaucoup |
yurinette:
Merci beaucoup pour toutes tes informations nicnac :tongue: Il est vrai que cela me fait un peu peur :cry: Pourquoi est tu passée par la fécondation in-vitro ? ce n'était pas possible de le faire in-vivo ? Apparement ce type de technique coûte cher ? Avez vous reçu une indemnisation de votre mutualité ? Il y a plein de questions qui me traversent l'esprit;mais je ne veut pas te déranger! J'ai hâte d'être le 11 septembre car nous avons rendez vous à Erasme et nous en saurons un peu plus sur ce que le médecin pourra nous proposer :huh: |
christophe:
slt ,moi je suis tetra depuis 10ans et j'ai eu 2 filles dont une de 7 ans et l'autre qui va avoir 2 ans , j'ai de la chance de ejaculé assez facilement avec un vibro que tu trouve dans les centre de reduc ,et c'est tout simplement comme ça que j'ai fait avec ma femme chez nous tranquilement. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |